Probleme sur le jeux supraball
paranom972
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
paranom972 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paranom972 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous le monde j'ai un probleme.
quand j'installe le jeux et l'instalation ce termine en succès et je clique sur le jeux il me met c'ette image et je peux pas jouez aidez moi svp
cordialement mr joke
quand j'installe le jeux et l'instalation ce termine en succès et je clique sur le jeux il me met c'ette image et je peux pas jouez aidez moi svp
cordialement mr joke

A voir également:
- Probleme sur le jeux supraball
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Bonjour
selon moi , vous ne le telecharger pas sous la bonne version ? vous avez bien windows7 ? reste à savoir la largeur du bus mémoire 32 ou 64 et à le telecharger sous windows ( 32 ou 64)
pour le savoir aller dans les proprietés de l'ordinateur ? ( clique droit propriété ) et regarder dans type de système .
une fois que vous le savez retournez sur le site la ou il propose le télecargement et telercharger le avec le système correspondant à votre ordinateur .
j'espere avoir été clair
bonne journée
selon moi , vous ne le telecharger pas sous la bonne version ? vous avez bien windows7 ? reste à savoir la largeur du bus mémoire 32 ou 64 et à le telecharger sous windows ( 32 ou 64)
pour le savoir aller dans les proprietés de l'ordinateur ? ( clique droit propriété ) et regarder dans type de système .
une fois que vous le savez retournez sur le site la ou il propose le télecargement et telercharger le avec le système correspondant à votre ordinateur .
j'espere avoir été clair
bonne journée
j'ai du 64 bits et voila le sit tu peux voir ca psk moi je sais pas comment choisir entre le 64 et 32 bits
le lien du telechargement le voila ; http://supraball.net/
le lien du telechargement le voila ; http://supraball.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question