Bonjour, j'ai un hp avec Windows 8, mais j'ai un problème je ne peut plus ouvrir mes dossier dans la bibliothèque tel que photo musique ect.. pouvez vous m'aidez?
pourrais-tu décrire un peu plus ton problème stp ? ^^
du genre, comment ouvres-tu d'habitudes ta bibliothèque, ça affiche un message d'erreur ? que se passe t-il vraiment ?
djazair
Je vais dans mes document, bibliothèque, image et sa affiche "picturale. Library-ms ne fonctionne plus. cette bibliothèque peut être supprimée de votre ordinateur en toute sécurité. Les dossiers qui ont été inclus ne seront pas affectés." ^^'
djazair
Je vais dans mes document, bibliothèque, image et sa me met un truc du genre " pictural.Library-ms ne font conne plus vous pouvez supprimer ce dossier les éléments ne seront pas affecter" les problèmes comme sa c'est pas du tout mon genre ^^'
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.