Mini pc

Utilisateur anonyme -  
Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre -
J' aimerais savoir si comme Apple , Samsung conçoit des minis PCs mais plutôt sous Windows 8 (8.1 de préférence.).et s' il est disponible chez les revendeurs populaires de france tel que Amazon ou encore mieux Fnac.Merci
A voir également:

3 réponses

Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre 76

Oui, ces PC sont en fait des netbook.

A la fnac c'est normalement plus chère, après a toi de voir.

Samsung je sais pas si il en fond, normalement oui, mais il y'a beaucoup de petits Acer à 160€, voir moins chère.

A +

Un bonjour ou un merci ça ne coûte rien: merci quand même de faire preuve d'un minimum de politesse si vous souhaitez une réponse.
Ryan453.
0
Utilisateur anonyme

Non en fait je parle de mini pc comme le mac mini ou le mac pro c'est sorte de mini unités centale portable. Et si Samsung en fait un j' aimerai bien en avoir le nom
0

Regarde plus pour les Packard Bell, Asus, Acer, car c'est eux qui sont plus sur ce type de PC, regarde ici.

Un bonjour ou un merci ça ne coûte rien: merci quand même de faire preuve d'un minimum de politesse si vous souhaitez une réponse.
Ryan453.
0
Utilisateur anonyme

Et je ne parle pas des des minis pc chrome OS
0

Tu parle de la poubelle ?

>>ça ?<<

Si oui, non.
0
Utilisateur anonyme > Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre

C ça que t' appelle poubelle ! Bon enfin, je parle d un pc un peu comme ça chez samsung
0
Utilisateur anonyme > Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre

C ça que t' appelle poubelle ! Bon enfin, je parle d un pc un peu comme ça chez samsung
0

Samsung ( et aucune autre marque à ma connaissance ) ne fabrique pas de PCs en forme de poubelle, mais tu peut par contre en trouver avec les même caractéristique et moins chère aussi surtout.
0
Utilisateur anonyme

Je ne parle pas forcement de la forme. Je veux juste des informations sur une mini unité centrale portable comme le mac mini mais fabriqué par le koreen et sous Windows 8.1
0
Utilisateur anonyme

Je ne parle pas forcement de la forme. Je veux juste des informations sur une mini unité centrale portable comme le mac mini mais fabriqué par le koreen et sous Windows 8.1
0
Utilisateur anonyme

Je ne parle pas trop de la forme. J'aimerai juste savoir si samsung fait des minis unités centrales tel que le mac mini et des informations dessus.
0

Moi je peut t'aider uniquement si tu cherche des alternatives au Mac Pro, mais à ce moment la, il ne seront pas en forme de poubelle.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Et desolé pour le 2e message le premier voulait pas arrivée alors...
0