A voir également:
- Mini pc
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Oui, ces PC sont en fait des netbook.
A la fnac c'est normalement plus chère, après a toi de voir.
Samsung je sais pas si il en fond, normalement oui, mais il y'a beaucoup de petits Acer à 160€, voir moins chère.
A +
Un bonjour ou un merci ça ne coûte rien: merci quand même de faire preuve d'un minimum de politesse si vous souhaitez une réponse.
Ryan453.
A la fnac c'est normalement plus chère, après a toi de voir.
Samsung je sais pas si il en fond, normalement oui, mais il y'a beaucoup de petits Acer à 160€, voir moins chère.
A +
Un bonjour ou un merci ça ne coûte rien: merci quand même de faire preuve d'un minimum de politesse si vous souhaitez une réponse.
Ryan453.
Utilisateur anonyme
Non en fait je parle de mini pc comme le mac mini ou le mac pro c'est sorte de mini unités centale portable. Et si Samsung en fait un j' aimerai bien en avoir le nom
Regarde plus pour les Packard Bell, Asus, Acer, car c'est eux qui sont plus sur ce type de PC, regarde ici.
Ryan453.
Ryan453.