Excel 2013 cesse de fonctionner en calcul auto

Fermé
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 10 juin 2014 à 19:12
Raymond PENTIER Messages postés 58725 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 juin 2014 à 06:25
Bonjour,

Je travail sur des fichiers Excel, avec souvent beaucoup de formule.
D'habitude je suis en calcul manuel et je n'ai aucun souci.
Comme mes fichiers sont utilisés et modifié par d'autres et qu'ils oublient parfois de refaire le calcul manuellement une fois qu'ils modifient le fichier et obtiennent donc un résultat erronés.
Il m'a été demandé de travailler en calcul automatique.
Le souci c'est que quand je suis en calcul automatique, il arrive parfois, ce n'est pas systématique, qu'Excel me mette qu'il a cessé de fonctionner et j perd tout.
Détail : j'ai souvent plusieurs fichiers d'ouvert en simultané. Contrôleur de gestion oblige.

De quoi cela peut-il venir ? Je suis sous Windows 7 avec Excel 2013

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58725 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 17 239
11 juin 2014 à 06:25
Bonjour.

Je crains que nous soyons fort peu nombreux à avoir déjà rencontré ce problème !
Essaie sur un autre ordinateur pour t'assurer que ce n'est pas ton exemplaire d'Excel qui a un défaut.
Et si tu as souvent plusieurs fichiers ouverts simultanément avec des fichiers lourds et pleins de formules, assure-toi que ton ordinateur est suffisamment configuré, surtout en mémoire vive.
0