Probleme de validation code pour telecharger sur google play

Fermé
tulipe75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 14:34
 av - 10 juin 2014 à 16:14
J'ai créee mon compte, on me demande de le valider avec un code. Quand je rentre celui-ci, il ne le reconnait pas.

Merci
A voir également:

2 réponses

Salut tulipe75,

Essai d'expliquer ton problème un peu mieux s'il te plait, ça nous aidera à répondre à ta question...

Cordialement,

av
1
tulipe75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 15:01
bonjour,

j'ai acquis une nouvelle tablette, et quand je télécharge une application ou un jeu, celui-ci se télécharge sur mon portable. Pourquoi, mystère Ma tablette est une tablette polaroid MIDC 128PR002. Merci de m'éclairer.

Cordialement
0
Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça ;-)

Donc, je pense que ton problème peut venir du fait que tu as le même compte google sur ta tablette et ton téléphone.
Si c'est le cas, il faut que tu aille sur le play store via un ordinateur, que tu te connecte avec ton compte gmail et que tu fasse "installer l'application" et ensuite que tu sélectionne ta tablette comme appareil.
Si ça marche, ça devrais le faire automatiquement aux prochains téléchargements...

Voilà ! Au pire, change d'e-mail pour ta tablette.

Bonne journée,

av
0