Ouvrir une cam sur site
ibiza
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis sur un site AFF et je n'arrive pas a voir les cams avec mon mac
message recu: besoin d'un externe de type MIME ..... qui me permettrai de lire ....
j'y comprend rien c'est chiant avant j'y arrivais et grrrrrrrrr ca marche plus
HELP
message recu: besoin d'un externe de type MIME ..... qui me permettrai de lire ....
j'y comprend rien c'est chiant avant j'y arrivais et grrrrrrrrr ca marche plus
HELP
A voir également:
- Ouvrir une cam sur site
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
Menu pomme==>préférences système==>Quick Time==>réglages MIME et tu regardes si les réglages par défauts sont bons. Selon le type de vidéo que tu veux regarder, en direct, sur Internet, il te manquera, peut-être, certains codecs. Tu peux télécharger Flip4Mac, qui te permettra de visionner pas mal de types de vidéos.
Donc, tu mélanges les problèmes !!
Visionner des vidéos est une chose, qui, si elle est réglée, est une bonne chose ;-)
Faire fonctionner une webcam, pour que les autres te voient, est une autre chose donc, il faut que tu m'expliques ce que tu as comme cam et le type de logiciel de chat que tu as installé et dont tu veux te servir.
Explique moi ce qu'est ton site AFF car ce sigle a bien des significations !!
En attendant... bon w-e et....bizossi ;-)
Visionner des vidéos est une chose, qui, si elle est réglée, est une bonne chose ;-)
Faire fonctionner une webcam, pour que les autres te voient, est une autre chose donc, il faut que tu m'expliques ce que tu as comme cam et le type de logiciel de chat que tu as installé et dont tu veux te servir.
Explique moi ce qu'est ton site AFF car ce sigle a bien des significations !!
En attendant... bon w-e et....bizossi ;-)
j'arrive a voir maintenant
mais par contre je pe pas me montrerIHIHIHIHI
car j'arrive pas a connecte ma cam
efin tu vois pas au point
j'etais mieux sur mon pc qui ne marche plus
bises merci