Où trouver des jeux de PS1 / PS2 pas cher
vendeur88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tabernak77 Messages postés 7 Statut Membre -
Tabernak77 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, comme le titre l'indique, je recherche des jeux de PS1 et de PS2 pas cher.
A part les vides-greniers (où je ne trouve pas forcément ce que je recherche, la plupart des jeux de PS1 et de PS2 sont trop cher.
Je sais que priceminister n'est pas cher mais le problème c'est que l'envoi est trop cher et on ne peut pas avoir 1 envoi pourplusieurs jeux achetés
Je recherche donc un site de déstockage de jeux pas chers (1-2€)
un peu dans le genre "sklep airsoft" pour le airsoft mais en jeux vidéos.
Si vous connaissez un tel site, je suis intéressé.
Il faut bien sûr un site qui vend des jeux qui fonctionnent en europe (PAL il me semble)
Donc voilà, j'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à laisser un message
Cordialement
A part les vides-greniers (où je ne trouve pas forcément ce que je recherche, la plupart des jeux de PS1 et de PS2 sont trop cher.
Je sais que priceminister n'est pas cher mais le problème c'est que l'envoi est trop cher et on ne peut pas avoir 1 envoi pourplusieurs jeux achetés
Je recherche donc un site de déstockage de jeux pas chers (1-2€)
un peu dans le genre "sklep airsoft" pour le airsoft mais en jeux vidéos.
Si vous connaissez un tel site, je suis intéressé.
Il faut bien sûr un site qui vend des jeux qui fonctionnent en europe (PAL il me semble)
Donc voilà, j'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à laisser un message
Cordialement
A voir également:
- Télécharger jeux de vélo ps2
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Lu
Le prix de l'envoi te freine mais le hic c'est que peu importe le site qu'éventuellement on te proposera ce sera pareil.
Quel vendeur t'enverras gratuitement un jeu qui vaut 2€-3€ ?
C'est pas rentable aucun intérêt pour lui, l'envoi va lui couter plus que le jeu va rapporter.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
le problème c'est que l'envoi est trop cher et on ne peut pas avoir 1 envoi pourplusieurs jeux achetés
Le prix de l'envoi te freine mais le hic c'est que peu importe le site qu'éventuellement on te proposera ce sera pareil.
Quel vendeur t'enverras gratuitement un jeu qui vaut 2€-3€ ?
C'est pas rentable aucun intérêt pour lui, l'envoi va lui couter plus que le jeu va rapporter.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
oui mais ce que je voulais dire c'est si on prend un certains nombre de jeu, les frais de ports de diminuent pas (comme sur le site "sklep airsoft")
Ce site offre "d'ailleurs" les frais d'envoi à partir de 80€ d'achats (je sais c'est quand même une belle somme)
Mais si un tel site n'existe pas pour les jeux vidéos bah... tant pis.
De toute manière je comprend ton point de vue.
Merci de ta réponse :)
Ce site offre "d'ailleurs" les frais d'envoi à partir de 80€ d'achats (je sais c'est quand même une belle somme)
Mais si un tel site n'existe pas pour les jeux vidéos bah... tant pis.
De toute manière je comprend ton point de vue.
Merci de ta réponse :)
Ce n'est pas vraiment un point de vue et je veux pas t'empêcher d'espérer trouver un jour ni aux personnes éventuellement de te répondre.
C'est juste pour que tu comprennes qu'évidemment ce sera compliqué a trouver,
donc que tu reçoives peu ou pas de propositions qui correspondent a tes attentes ;-)
Un colis de 2-3kg environ coutera dans les 20€-25€ .
https://www.prixdestimbres.fr/tarifs-colis.html
@+
C'est juste pour que tu comprennes qu'évidemment ce sera compliqué a trouver,
donc que tu reçoives peu ou pas de propositions qui correspondent a tes attentes ;-)
Un colis de 2-3kg environ coutera dans les 20€-25€ .
https://www.prixdestimbres.fr/tarifs-colis.html
@+