Ecran qui se fige - Sos
Kate62
-
IgnisMagister Messages postés 24 Statut Membre -
IgnisMagister Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques temps, lorsque je joue principalement (diablo 3, wildstar) mon écran se fige (je ne peux plus bouger la souris ni faire quoique ce soit mis à part le reboot) avec un bruit dérangeant dans les enceintes (parfois tres dérangeant comme un crépitement et d'autres fois juste un bourdonnement). J'ai d'abord pensé à un soucis de température et j'ai donc changé le ventirad (Noctua NH-U9B SE2 (53552)). Le problème a persisté après ce changement. J'ai donc formaté mon pc et remis tout les drivers à jour. Ca n'a rien résolu. Pour ce qui est des témpératures, j'utilise aida64 ainsi que OpenHardwaremonitor. J'ai aussi parcouru les forums pour trouver une solution mais en vain..
Je me tourne donc vers vous.. Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leurs aides.
Ma config :
Carte mère : Asus P8P67-M
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Processeurs : Intel(R) Core(TM) i5 - 2500K CPU @ 3.30GHz (4coeurs)
Ram : 8 go de ram DDR3
Système d'exploitation : Windows 8.1 professionnel
Alimentation : GX 650W
J'ai un soucis depuis quelques temps, lorsque je joue principalement (diablo 3, wildstar) mon écran se fige (je ne peux plus bouger la souris ni faire quoique ce soit mis à part le reboot) avec un bruit dérangeant dans les enceintes (parfois tres dérangeant comme un crépitement et d'autres fois juste un bourdonnement). J'ai d'abord pensé à un soucis de température et j'ai donc changé le ventirad (Noctua NH-U9B SE2 (53552)). Le problème a persisté après ce changement. J'ai donc formaté mon pc et remis tout les drivers à jour. Ca n'a rien résolu. Pour ce qui est des témpératures, j'utilise aida64 ainsi que OpenHardwaremonitor. J'ai aussi parcouru les forums pour trouver une solution mais en vain..
Je me tourne donc vers vous.. Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leurs aides.
Ma config :
Carte mère : Asus P8P67-M
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Processeurs : Intel(R) Core(TM) i5 - 2500K CPU @ 3.30GHz (4coeurs)
Ram : 8 go de ram DDR3
Système d'exploitation : Windows 8.1 professionnel
Alimentation : GX 650W
A voir également:
- Ecran qui se fige - Sos
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide