4ème APPEL AU SECOURS
Résolu
Martine
-
pre85 -
pre85 -
BONJOUR,
je cherche à résoudre ce problème depuis plusieurs semaines :
Toute la manipulation et branchement pour regarder TV sur écran plat de mon PC PACKARD BELL via modem SAGEM et LIVEBOX FRANCE TELECOM.
un grand merci d'avance
A TRES VITE
Martine
je cherche à résoudre ce problème depuis plusieurs semaines :
Toute la manipulation et branchement pour regarder TV sur écran plat de mon PC PACKARD BELL via modem SAGEM et LIVEBOX FRANCE TELECOM.
un grand merci d'avance
A TRES VITE
Martine
A voir également:
- 4ème APPEL AU SECOURS
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Signal d'appel - Forum iPhone
29 réponses
Martine,
Mushu et moi te proposont de ,nous nous retrouver sur MSN !
Pour cela envouis moi ton adresse MSN sur victormanuel@tiscali.fr
d'accord ??
Mushu et moi te proposont de ,nous nous retrouver sur MSN !
Pour cela envouis moi ton adresse MSN sur victormanuel@tiscali.fr
d'accord ??
Martine,
Mushu14 et moi meme avons fait le point sur ce qu'il te faut ! Il nous reste plus qu'a te le montrer ! Donc par MSN ou Mail si tu le souhaite, on t'envois la desrciption imagé
Mushu14 et moi meme avons fait le point sur ce qu'il te faut ! Il nous reste plus qu'a te le montrer ! Donc par MSN ou Mail si tu le souhaite, on t'envois la desrciption imagé
...on fait quoi Martine ???
tu veux qu'on t'envois les photo par mail ???
Si oui, et pour respecté ta confidentialité envois moi ton adr à celle que j'ai cité un peu plus haut !!
...sauf si tu veu pas bien sur !!
mais sur ce forum, on peu pas faire affiché des photos !! dommage !!
tu veux qu'on t'envois les photo par mail ???
Si oui, et pour respecté ta confidentialité envois moi ton adr à celle que j'ai cité un peu plus haut !!
...sauf si tu veu pas bien sur !!
mais sur ce forum, on peu pas faire affiché des photos !! dommage !!
envoie moi deja ton adresse msn par message privé (mp) sur le forum et apres msn te demandera si tu veux accepter un nouveau contact (moi) et tu repond ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Martine,
Respire un coup !! détend toi !!! et envois moi tion adresse MSN sur
ma messagerie perso: victormanuel@tiscali.fr
Respire un coup !! détend toi !!! et envois moi tion adresse MSN sur
ma messagerie perso: victormanuel@tiscali.fr
...il faut que ce soit l'adresse que tu as precicer lors de ta creation de compte MSN !! sinon evite de la donné en clair !! C'est pour ca que je t'ai donné la mienne qui est une boite poubelle !!
Soit dit j'a itoujour pas recu ton mail !! un peu de retard dans le reseau
Soit dit j'a itoujour pas recu ton mail !! un peu de retard dans le reseau
Bonjour Martine,
Tu clique sur le triangle point d'exclamation situé dans la boite de dialogue ou se trouve ton message ! Tu indique la nature de tes griefs et tu envois. Tu n'oublie pas de renseigner ton profil afin que le mederateur puisse eventuellement te contacter quoique habituellement ceux ci moderent sans donner de suite ecrite.
Ai-je repondu à ta question Martine ?
Tu clique sur le triangle point d'exclamation situé dans la boite de dialogue ou se trouve ton message ! Tu indique la nature de tes griefs et tu envois. Tu n'oublie pas de renseigner ton profil afin que le mederateur puisse eventuellement te contacter quoique habituellement ceux ci moderent sans donner de suite ecrite.
Ai-je repondu à ta question Martine ?
Je n'ai jamais utilisé MSN
Martine