4ème APPEL AU SECOURS - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Martine,
Mushu14 et moi meme avons fait le point sur ce qu'il te faut ! Il nous reste plus qu'a te le montrer ! Donc par MSN ou Mail si tu le souhaite, on t'envois la desrciption imagé
Mushu14 et moi meme avons fait le point sur ce qu'il te faut ! Il nous reste plus qu'a te le montrer ! Donc par MSN ou Mail si tu le souhaite, on t'envois la desrciption imagé
...on fait quoi Martine ???
tu veux qu'on t'envois les photo par mail ???
Si oui, et pour respecté ta confidentialité envois moi ton adr à celle que j'ai cité un peu plus haut !!
...sauf si tu veu pas bien sur !!
mais sur ce forum, on peu pas faire affiché des photos !! dommage !!
tu veux qu'on t'envois les photo par mail ???
Si oui, et pour respecté ta confidentialité envois moi ton adr à celle que j'ai cité un peu plus haut !!
...sauf si tu veu pas bien sur !!
mais sur ce forum, on peu pas faire affiché des photos !! dommage !!
envoie moi deja ton adresse msn par message privé (mp) sur le forum et apres msn te demandera si tu veux accepter un nouveau contact (moi) et tu repond ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Martine,
Tu clique sur le triangle point d'exclamation situé dans la boite de dialogue ou se trouve ton message ! Tu indique la nature de tes griefs et tu envois. Tu n'oublie pas de renseigner ton profil afin que le mederateur puisse eventuellement te contacter quoique habituellement ceux ci moderent sans donner de suite ecrite.
Ai-je repondu à ta question Martine ?
Tu clique sur le triangle point d'exclamation situé dans la boite de dialogue ou se trouve ton message ! Tu indique la nature de tes griefs et tu envois. Tu n'oublie pas de renseigner ton profil afin que le mederateur puisse eventuellement te contacter quoique habituellement ceux ci moderent sans donner de suite ecrite.
Ai-je repondu à ta question Martine ?
Précédent
- 1
- 2
Je n'ai jamais utilisé MSN
Martine