Pc très ralenti et pas adapté au jeux videos ?
Leekorder
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose pour moi étant donné que mon pc est très lent et je crois inadapté au gros jeux déjà j'ai 1Go de mémoire vive je suis en Windows 7 édition familiale Premium j'ai un processeur de 2,20 htz(Intel Celeron) et une carte graphique Intel(r) G 41 express chipset j'ai déjà nettoyé mon pc avec Rogue Killer, MalwareByte, et CCleaner Avast dit que tout est en ordre et pour exemple quand je veux regarder une vidéo elle est complètement saccadée j'ai fait le ménage dans les données du prefecth , les téléchargements et les programmes mon bureau n'est pas surchargé en icônes (environ 10 )
voila voila j'aimerais savoir si on peut en faire quelque chose de potable pour internet et même les jeux si possible ;)
Merci d'avance
voila voila j'aimerais savoir si on peut en faire quelque chose de potable pour internet et même les jeux si possible ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Pc très ralenti et pas adapté au jeux videos ?
- Pc ralenti - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide