7 réponses
merci mais hier j'ai essayer les différentes option que tu viens de me donner et rien ne sait passer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai desinstaller mozila et je reste sur IE7
Bêtise ! Mais bon... chacun son truc !
Bêtise ! Mais bon... chacun son truc !
Merci d'avoir repondu, depuis hier il y a eu du changement je t'explique
j'ai fai un test en desinstallant IE7 car c'etait depuis que je l'avais installer que je ne pouvais plus acceder au pages sécurisées.
donc je suis passer à la version anterieure, et maintenant je peu enfin ouvrir les pages sécurisées, à croire que c'etait la faute de ie7
aussi comme je trouvais pas mal mozilla je les reinstaller mais sans le prendre comme navigateur par default car avec lui aussi je ne peupas ouvrir les pages sécurisées
Je pense qu'il existe des parametrages precis pour les dernieres versions de ie et mozzila pour ouvrir ces pages
mais j'ai tout tester et rien ne fonctionne car tout ce qui me demande de verifier sont correcte et même en enlevant le pare feu cela ne fonctionne pas
salut à toi et à bientôt
j'ai fai un test en desinstallant IE7 car c'etait depuis que je l'avais installer que je ne pouvais plus acceder au pages sécurisées.
donc je suis passer à la version anterieure, et maintenant je peu enfin ouvrir les pages sécurisées, à croire que c'etait la faute de ie7
aussi comme je trouvais pas mal mozilla je les reinstaller mais sans le prendre comme navigateur par default car avec lui aussi je ne peupas ouvrir les pages sécurisées
Je pense qu'il existe des parametrages precis pour les dernieres versions de ie et mozzila pour ouvrir ces pages
mais j'ai tout tester et rien ne fonctionne car tout ce qui me demande de verifier sont correcte et même en enlevant le pare feu cela ne fonctionne pas
salut à toi et à bientôt
Firefox est le navigateur de référence, il n'y a aucun soucis pour ouvrir les pages sécurisées, et aucun réglage spécifique à effectuer.
Concernant IE7, certains PC rencontrent des soucis, c'est pour ça que je t'avais proposé de le retirer afin de cerner le problème.
Fais ceci :
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir cleanmgr
Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"
une fenetre s'ouvre
cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)
Puis Ok et encore Ok
Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés
lors des sessions de surf.
Ensuite, ouvre une page IE, puis menu outils / options internet / onglet programme puis "rétablir les paramètres web".
Concernant IE7, certains PC rencontrent des soucis, c'est pour ça que je t'avais proposé de le retirer afin de cerner le problème.
Fais ceci :
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir cleanmgr
Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"
une fenetre s'ouvre
cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)
Puis Ok et encore Ok
Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés
lors des sessions de surf.
Ensuite, ouvre une page IE, puis menu outils / options internet / onglet programme puis "rétablir les paramètres web".
Merci pour ton aide, je viens d'effectuer le nettoyage
mais tu sais j'ai enlever IE7 hier et avec la version anteireure de ie je peu acceder au page sécurisée.
Par contre j'ai installer la derniere version de mozilla et comme pour ie7 je ne peu ouvrir les pages sécu
par contre apres le nettoyage que je vien d'effectuer cela n'a rien fait sur mozzila, peut etyre qu'il y a des options particulieres pour y acceder
le message que je recoi de la part de mozzilla est le suivant
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse logitelnet.socgen.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE CAR TU A RAISON FIREFOX EST BEIN MAIS SI JE NE PEU RESOUDRE CE PB JE N OUVRIRAI JAMAIS INTERNET PAR FIREFOX
MERCI POUR TON AIDE A PLUS
mais tu sais j'ai enlever IE7 hier et avec la version anteireure de ie je peu acceder au page sécurisée.
Par contre j'ai installer la derniere version de mozilla et comme pour ie7 je ne peu ouvrir les pages sécu
par contre apres le nettoyage que je vien d'effectuer cela n'a rien fait sur mozzila, peut etyre qu'il y a des options particulieres pour y acceder
le message que je recoi de la part de mozzilla est le suivant
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse logitelnet.socgen.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE CAR TU A RAISON FIREFOX EST BEIN MAIS SI JE NE PEU RESOUDRE CE PB JE N OUVRIRAI JAMAIS INTERNET PAR FIREFOX
MERCI POUR TON AIDE A PLUS
Je te confirme, il n'y a rien à régler sous Fox pour accéder aux pages sécurisées.
Tu peux très bien surfer ailleurs que tes pages sécu avec Fox et garder le reste en ouvrant avec IE.
Reste à savoir si tu n'aurais pas attrappé un truc. Tu as visité le forum CCM pour trouver des discussions de gens ayant eu ton soucis ?
Tu peux très bien surfer ailleurs que tes pages sécu avec Fox et garder le reste en ouvrant avec IE.
Reste à savoir si tu n'aurais pas attrappé un truc. Tu as visité le forum CCM pour trouver des discussions de gens ayant eu ton soucis ?