Mon parckard bell TM81 Ne veux plus démarrer
juju-956701
Messages postés
141
Statut
Membre
-
legeekdenfs Messages postés 153 Statut Membre -
legeekdenfs Messages postés 153 Statut Membre -
Salut tous le monde :)
Voila mon problème,j'ai mon ordinateur portable Packard bell TM81 depuis 2 ans,et il y'a 2 jour j'ai réinstaller Windows sur mon disque dur,la tout va bien
Mais aujourd'hui il a du faire les mises a jours et il y'en avais 151 .....
Donc je l'ai laisser faire ses mise a jour.Mais des que j'ai voulue le rallumer, plus rien,des que j'appuie sur le bouton démarrer j'entend le ventilo su processeur ce lancer et le lecteur DVD et c'est tout,écran noir.
Donc j'aurais voulue savoir si vous auriez une idée de ou peut venir le problème??
Merci d'avance pour vos réponse future
PS:avant les mises a jours l'ordinateur marchait parfaitement bien
Voila mon problème,j'ai mon ordinateur portable Packard bell TM81 depuis 2 ans,et il y'a 2 jour j'ai réinstaller Windows sur mon disque dur,la tout va bien
Mais aujourd'hui il a du faire les mises a jours et il y'en avais 151 .....
Donc je l'ai laisser faire ses mise a jour.Mais des que j'ai voulue le rallumer, plus rien,des que j'appuie sur le bouton démarrer j'entend le ventilo su processeur ce lancer et le lecteur DVD et c'est tout,écran noir.
Donc j'aurais voulue savoir si vous auriez une idée de ou peut venir le problème??
Merci d'avance pour vos réponse future
PS:avant les mises a jours l'ordinateur marchait parfaitement bien
A voir également:
- Mon parckard bell TM81 Ne veux plus démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
5 réponses
ordi puis que c'est un portable la carte graphique est directement sur la carte mère sa va te couté plus chère de carte mère car il faut tout enlever attendre que la carte arrive chez ton informaticien en puis qu'il te l'installer donc change d'ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de tes conseil ;)