Quel pièces devrais-je changer pour un meilleur PC?
Lsd73
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour '
Je voudrais demander comment changer des pièces d'ordinateur pour l'optimiser : le faire aller plus vite car il devient plus lent dû à sa viellesse. Je l'ai ouvert et en ai découvert les composants. Je ne sais pas quel pièces devrais-je changer ( le processeur, les barres de RAM, la carte graphique)pour notamment pour envisager des jeux vidéo.Envoyer moi des conseils avec des photo et une méthode si possible. Je vous remercie d'avance.
Je voudrais demander comment changer des pièces d'ordinateur pour l'optimiser : le faire aller plus vite car il devient plus lent dû à sa viellesse. Je l'ai ouvert et en ai découvert les composants. Je ne sais pas quel pièces devrais-je changer ( le processeur, les barres de RAM, la carte graphique)pour notamment pour envisager des jeux vidéo.Envoyer moi des conseils avec des photo et une méthode si possible. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Quel pièces devrais-je changer pour un meilleur PC?
- Changer dns - Guide
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
les composant principaux a changer sont le processeur et la carte graphique ( pour les jeux) . après je pense qu'il faut changer la carte-mère de temps en temps ( compatibilité , tout ca).
je n'ai jamais changé de pièce sur mon pc (pour l'instant ^^) donc je ne peux pas t'aider sur ce coup . il doiit déja exister quelque tutoriels sur le sujet. cherche les !
je n'ai jamais changé de pièce sur mon pc (pour l'instant ^^) donc je ne peux pas t'aider sur ce coup . il doiit déja exister quelque tutoriels sur le sujet. cherche les !