Clés usb reconnues mais introuvables
idiart33
Messages postés
197
Statut
Membre
-
idiart33 Messages postés 197 Statut Membre -
idiart33 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde
Comme indiqué dans le titre mes clés usb sont reconnues (notification en bas à droite) mais sont introuvables dans Ordinateur. Sur un autre pc ça marche bien. J'ai cherché sur internet sans résultats... Si vous avez des suggestions je suis prenant.
Merci d'avance
Comme indiqué dans le titre mes clés usb sont reconnues (notification en bas à droite) mais sont introuvables dans Ordinateur. Sur un autre pc ça marche bien. J'ai cherché sur internet sans résultats... Si vous avez des suggestions je suis prenant.
Merci d'avance
A voir également:
- Clés usb reconnues mais introuvables
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Merci à vous 2 de vos réponses
-Quand je met une certaine clés (avec mon portable ça ne marcha pas non plus) une page s'ouvre automatiquement : USB disk (F:) avec un chois d'action à faire. Donc oui sa lettre est (F)
-C'est quoi le gestionnaire de disque? Le gestionnaire de périphérique?
-La console application me dirige vers "C:\Users\DANIEL\Documents"
a+
-Quand je met une certaine clés (avec mon portable ça ne marcha pas non plus) une page s'ouvre automatiquement : USB disk (F:) avec un chois d'action à faire. Donc oui sa lettre est (F)
-La console application me dirige vers "C:\Users\DANIEL\Documents"
a+
non c'est autre choses
c'est quoi ton windows?
win 7
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez compmgmt.msc, puis cliquez sur OK.
Dans l'arborescence de la console, cliquez sur Gestionnaire de disque. La fenêtre Gestionnaire de disque s'affiche. Vos disques et volumes s'affichent en mode graphique et en mode liste
non c'est autre choses
c'est quoi ton windows?
win 7
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez compmgmt.msc, puis cliquez sur OK.
Dans l'arborescence de la console, cliquez sur Gestionnaire de disque. La fenêtre Gestionnaire de disque s'affiche. Vos disques et volumes s'affichent en mode graphique et en mode liste
Aucune suggestion? Les pilotes sont à jours, ce ne sont pas les clés et les prises USB fonctionnent avec d'autres matériels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'ordi affirme que le pilote de la clé n'est pas à jour
alors coté usb si ca fonctionne avec le reste je vois pas j aurai dit reinstalle les drivers de la cm mais ca doit pas etre ca du coup.
ce qui est bizarre c'est quelle marche sur l autre ordi
alors c'est tres rare pour les cle mais tu peut avoir des drvers ou firmware a prendre
donne nous le modele et la marque de ta clé stp...
dsl peu la c'est dernier temps^^ d ou ma réponse tres tardive...
ce qui est bizarre c'est quelle marche sur l autre ordi
alors c'est tres rare pour les cle mais tu peut avoir des drvers ou firmware a prendre
donne nous le modele et la marque de ta clé stp...
dsl peu la c'est dernier temps^^ d ou ma réponse tres tardive...