Recherche film: fille travesti en garçon
Jerechercheunfilm
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Marcus -
Marcus -
Hello tout le monde,
Alors voilà, il y a quelques années, j'ai vu un film passer à la télévision mais je ne retrouve pas le titre...
Pour résumé ce dont je me rappelle: C'est une mère qui donne naissance à une petite fille mais qui décide de la travestir en garçon (je ne sais plus pour quelle raison). Donc la petite fille va croire pendant longtemps qu'elle est un garçon. On va alors suivre ses aventures. Je crois me souvenir que le film se passe à la campagne (pas en ville en tout cas). Elle est avec des amis/frères/soeurs. Et un moment du film, ses amis et sa famille vont découvrir le mensonge de sa mère. (Ses amis le découvre un jour en jouant dans un lac et en retirant le maillot de bain de la petite fille).
Je n'ai pas beaucoup plus d'info, j'espère ne pas mettre trompée ou embrouillée. Bref j'espère avoir des réponses de votre part et pouvoir enfin retrouver le titre de ce film. (Il me semble que c'est français, mais rien n'est sûr).
Merci d'avance! :D
Alors voilà, il y a quelques années, j'ai vu un film passer à la télévision mais je ne retrouve pas le titre...
Pour résumé ce dont je me rappelle: C'est une mère qui donne naissance à une petite fille mais qui décide de la travestir en garçon (je ne sais plus pour quelle raison). Donc la petite fille va croire pendant longtemps qu'elle est un garçon. On va alors suivre ses aventures. Je crois me souvenir que le film se passe à la campagne (pas en ville en tout cas). Elle est avec des amis/frères/soeurs. Et un moment du film, ses amis et sa famille vont découvrir le mensonge de sa mère. (Ses amis le découvre un jour en jouant dans un lac et en retirant le maillot de bain de la petite fille).
Je n'ai pas beaucoup plus d'info, j'espère ne pas mettre trompée ou embrouillée. Bref j'espère avoir des réponses de votre part et pouvoir enfin retrouver le titre de ce film. (Il me semble que c'est français, mais rien n'est sûr).
Merci d'avance! :D
A voir également:
- Film travesti
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
8 réponses
Je crois qu'en cherchant j'étais tombée sur ce film, mais ce n'est toujours pas celui là. Merci quand même! C'est dommage parce que je n'ai vraiment pas d'autres souvenirs en tête à propos de ce film...J'espère tout de même que quelqu'un le reconnaîtra :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous.
Je tente avec Tomboy même si le post date.
Voici le lien de la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=YFd_KNrx11U
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
[Pn].
Je tente avec Tomboy même si le post date.
Voici le lien de la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=YFd_KNrx11U
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
[Pn].