PC pour minecraft a moins de 550 euros
Seb902
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir un PC qui pourrait faire tourner minecraft a plus de 150 fps en options graphique normal a moins de 550 euros mais je n'en trouve pas et cela m'insuporte je tient aussi a dire que si c'est moins cher en le montant je serai pret a le faire .
A voir également:
- PC pour minecraft a moins de 550 euros
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Un PC fix svp mais je tient aussi a dire que je possede deja l'ecran , la souris et le clavier , si il y a d'autres choses que je pourrais recuperer sur mon ancien pc merci de me le dire ceci pourrait reduire fortement mes depenses .
Bonjour, tu peut acheter un pc du genre : https://www.amazon.fr/Ankermann-PC-SILENT-STAR%C2%B5-A4-4000-3-00GHz-Graphic/dp/B00I3Y5JZQ/ref=pd_sim_sbs_computers_2?ie=UTF8&refRID=1XCX0MWE0VXK16223SBE
ou plus puissant mais sache que pour minecraft il n'y a pas besoin d'une énorme config moi je tourne des gros jeu comme watch dog sur le mien en graphisme EXTRA (PC GAMER)
ou plus puissant mais sache que pour minecraft il n'y a pas besoin d'une énorme config moi je tourne des gros jeu comme watch dog sur le mien en graphisme EXTRA (PC GAMER)
Est tu sure que ce PC pourrais faire tourner minecraft a plus de 150 fps avec des graphique normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
la config donnée sur un autre sujet :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BnJPeArWPoqCvAGeKy3nnhgfVt6cOiGNN37l6anhhPQ%3D
Avec ca t'es large sur minecraft.
S'il te faut windows ou le montage, signale le mois, j'adapterais la configuration.
Mais avec ton budget, dans tous les cas, ca sera suffisant :)
Je ne joue pas à minecraft, il est évident qu'avec une telle config tu sera tranquille avec un nombre de FPS élevé
Sur le wiki, il y'a ca :
Si ça correspond aux spécificités enregistrées avec cette configuration, t'es bel et bien tranquille :)
la config donnée sur un autre sujet :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BnJPeArWPoqCvAGeKy3nnhgfVt6cOiGNN37l6anhhPQ%3D
Avec ca t'es large sur minecraft.
S'il te faut windows ou le montage, signale le mois, j'adapterais la configuration.
Mais avec ton budget, dans tous les cas, ca sera suffisant :)
Je ne joue pas à minecraft, il est évident qu'avec une telle config tu sera tranquille avec un nombre de FPS élevé
Sur le wiki, il y'a ca :
os = Windows 8.1 64-bit
| cpu = AMD FX-6300 3.5GHz
| gpu = AMD Radeon R7 265 900MHz 2GB GDDR5
| ram = 8GB DDR3 1866MHz
| os_drive = Seagate STBD750100 SSHD, 7200rpm
| resolution = 1920×1080
| fps_window = 300-325
| fps_window_native = 250-275
| fps_full = 220-190
Si ça correspond aux spécificités enregistrées avec cette configuration, t'es bel et bien tranquille :)