Problème gravure sur un CD RW

Résolu/Fermé
zatox Messages postés 640 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 25 mai 2007 à 14:59
zatox Messages postés 640 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 2 mars 2008 à 00:32
Bonjour, j'ai un problème de gravure à savoir que je veux graver des photos qui se trouvent sur mon disque dur en format jpg, tif ou autre, et je n'arrive pas à les graver sur un CD RW. J'ai regardé sur le CD, il y a l'information suivante ;
Non-Allocatable Space taille: 0 KO Type: fichier système

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer la dessus car je ne comprend pas très bien ne pas pouvoir écrire sur un CD réinscriptible ? !
J'ai essayé avec Néro et au moment de graver, il me répond: "Désolé, cette compilation ne peut-être écrite sur ce type de média. Veuillez insérer un média de type correct ou modifier les réglages de votre compilation pour les rendre compatible avec le média actuel
Disque requis pour la compilation CD-R/RW"

Pourtant il s'agit bien d'un CD RW.
Merci si vous pouvez m'aider là dessus
A voir également:

2 réponses

choco000078
25 mai 2007 à 15:27
Ton graveur prend-t-il bien en compte les RW ?
C'est possible aussi que tu veuille graver un DVD RW, et non pas un CD RW ?
Apparament, c'est un problème de comptatibilité...ou alors y'a plus de place sur ton CD.
0
zatox Messages postés 640 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 65
25 mai 2007 à 16:39
Bonjour, et merci pour ta réponse, je pense que mon graveur prend bien en compte les CD RW car il me semble bien en avoir déjà gravé, mais dans le doute peux-tu m'indiquer comment je m'assure que mon graveur prend bien en compte ce type de CD (CD RW) ?
Pour ta deuxième remarque, j'ai bien choisi dans Néro de graver un CD et non pas un DVD.
Quand à la place, il n'y a rien sur le CD, la seule chose c'est ce que j'ai écri au début dans ma question.
Encore merci, si tu peux me dire comment de la prise en compte des CD RW ?
0
zatox Messages postés 640 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 65
2 mars 2008 à 00:32
Pas de solution proposée
0