Pc extremement lent

Résolu
surfeur74200 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai rencontrer un probleme avec ordinateur qui rame extremement.
30 minutes pour s'allumer, 10 pour ouvrir un fichier, 20 pour un logiciel parfois même il se fige bref inutilisable.
J'ai essayé une première fois de réstauré les parametres d'usines mais après 2 deux jours il a recommencé.
Merci d'avance pour toute vos aides...
A voir également:

24 réponses

surfeur74200 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois lancé l'exe du fichier windows 7 télécharger sur votre site pour avoir l'iso?
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, ok je viens de tester pas claire la chose je te MP
0
surfeur74200 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand meme mais j'ai déja iso burner et j'ai trouver une image iso sur un autre site. Il faut juste que je le grave mais les cd que j'ai n'ont pas assez d'espaces. Je vais trouver une solution et je vous recontacte une fois le disque gravé.
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

un iso de seven est trop gros pour un cd car le cd fait moins de 1go et l'iso de seven fait plus de 1go , donc il te faut un DVD !!
0

C'est bon j'ai gravé le CD mais maintenant quand je lance l'ordi je peut pas faire f9.
Il m'envoie sur cette page:

Ou je ne peut faire que f2 et dans f2 il me demande de faire un diagnostic du dd mais sa ne marche pas comme il est pas encore configuré.
0

Non en fait c'est bon j'ai reussi mais maintenant j'ai une erreur lors de l'instalation:
"Aucun pilote de peripherique n'a été détécté. Verifiez que le support d'instalation contient les pilotes corrects"
0

Résolu.
En tout cas merci pour tout ce que vous avez fais et tout le temps que vous avez passé sur ce topic.
Merci encore.
Je met le sujet en résolu.
0

bonjour, ok tu as donc réussi à réinstallet ton seven avec le dvd que tu as gravé!! tu as eu des problèmes d'après se que tu dis et tu as résolu comment !!
0