Pc extremement lent
Résolu
surfeur74200
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai rencontrer un probleme avec ordinateur qui rame extremement.
30 minutes pour s'allumer, 10 pour ouvrir un fichier, 20 pour un logiciel parfois même il se fige bref inutilisable.
J'ai essayé une première fois de réstauré les parametres d'usines mais après 2 deux jours il a recommencé.
Merci d'avance pour toute vos aides...
30 minutes pour s'allumer, 10 pour ouvrir un fichier, 20 pour un logiciel parfois même il se fige bref inutilisable.
J'ai essayé une première fois de réstauré les parametres d'usines mais après 2 deux jours il a recommencé.
Merci d'avance pour toute vos aides...
A voir également:
- Pc extremement lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
24 réponses
Je dois lancé l'exe du fichier windows 7 télécharger sur votre site pour avoir l'iso?
jacques.gache
Messages postés
33461
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 617
bonjour, ok je viens de tester pas claire la chose je te MP
Merci quand meme mais j'ai déja iso burner et j'ai trouver une image iso sur un autre site. Il faut juste que je le grave mais les cd que j'ai n'ont pas assez d'espaces. Je vais trouver une solution et je vous recontacte une fois le disque gravé.
C'est bon j'ai gravé le CD mais maintenant quand je lance l'ordi je peut pas faire f9.
Il m'envoie sur cette page:
Ou je ne peut faire que f2 et dans f2 il me demande de faire un diagnostic du dd mais sa ne marche pas comme il est pas encore configuré.
Il m'envoie sur cette page:

Ou je ne peut faire que f2 et dans f2 il me demande de faire un diagnostic du dd mais sa ne marche pas comme il est pas encore configuré.