J'ai un gros problemes de téléchargement

Fermé
sispick Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - Modifié par sispick le 6/06/2014 à 19:13
sispick Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 15:03
bonsoir, j'ai un gros problème j'ai league of legends qui ne fonctionne plus la dernière mise a jour ne veux pas se lancer et quand je le quitte sa me met un "bug splat" 1ère chose/ Quand je télécharge un fichier (par exemple un jeux vidéo style league of legends justement le téléchargement du launcher pour reinstaler league of legends reste a 99% pendant 2-3min puis une fois télécharger il me met "impossibe de démarrer le programme car il manque Menu.DLL sur votre ordinateur.essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème." 2emme probleme/et 3emme problème je ne sais plus regarder de video sur youtube ou quoi sa fonctionne a disons 1/5èmme de la video puis sa crach et l'écrant devient vert... 3emme probleme/ si vous avez des solution pouvez vous me les transmettre svp sa m'aiderais beaucoup et si vous voulez me pauser des questions plus présise a me pauser je répondrais avec joie parce que je suis au bout du rouleau sa m'énerve vrement,... merci d'avance pour votre réponse... :) bonne soirée a tout le monde ( je suis sur pc acer)
A voir également:

1 réponse

sispick Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 15:03
Svp avez vous une solution pour m'aider
0