Partition de restauration Acer aspire 7220 Windows 7

aziziinho -  
 aziziinho -
Bonjour,

comment fair marcher un partition de restauration pour mon acer aspire 7220 sous windos 7
mon antivire trouve toujours le meme virus qui veux pas supprimer et mon pc s etien toujours

A voir également:

1 réponse

curumo_leblanc Messages postés 283 Statut Membre 74

Bonsoir,

Sous Acer en général, il te faut faire F8 au démarrage --> Sélectionnes "Réparer l'ordinateur" --> Puis "Restaurer à l'état usine" (ou un nom approchant)

Ceci étant dit, je pense que ton souci de virus peut être contourner et pour l'extinction, il est peu probable que cela vienne de ton virus.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Sur les portables Acer, c'est en principe ALT + F10 au démarrage.

En revanche, je suis du même avis sur le problème d'extinction (la surchauffe est plus probable que le virus), et si c'est le cas, la réinstallation d'usine risque de planter en cours de route, et la situation sera encore plus problématique.

Sinon, tu peux aussi passer par une procédure de désinfection (forum sécurité). Tu seras fixé sur l'influence de ton virus.
0
aziziinho

bonjour mon pc c rasumer mais beug un peux au demarage mais jarive a l'utiliser normalment il a sur un souci il me dit le ficher rtl120 il faut le reinstaler que fair
0
Utilisateur anonyme

Fais une photo et mets l'image sur www.cjoint.com
0
aziziinho

re bonjour je ne c pas comment mais problème résolu il me demande plus d installer rtl120 allor que jai rien fait hier le pc c etien pui quand je les rallumer il redémarre en boucle et a chaque fois que je veux installer un pilote pour le son
0