Problème outlook express

nawal -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème avec outlook express, j'ai transféré ma boîte aux lettres yahoo sur outlook, malheureusement je ne peux plus accéder à mon compte yahoo sur le site de yahoo, comment faire pour enlever ma boite aux lettres yahoo d'outlook ou pouvoir la consulter sur yahoo et sur outlook?
A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

pour avoir tes mails sur outlook express et sur yahoo tu dois aller sur ton compte de messagerie dans O.Express.

Ensuite tu vas sur l'onglet avancé. et en bas tu coches la case:
-conserver une copie des mess sur le serveur.

apres tu coche la ligne du dessous:
-suppr du serveur apres...et tu note le nb de jour que tu veux qu'il garde tes messages.

Si tu ne fais pas ca, quand tu rapatrie tes mails sur ton Outlook exp, il les enleve definitivement du serveur. et apres quand tu veux te connecter via internet , et ben ta plus aucun messages sur ton compte yahoo.

Avec cette options ca laissera les mess sur ton compte Yahoo et tu pourra les consulter sur yahoo meme si tu les a rapatriés sur ton ordi.
voila. j'esper que c'est comprehensible...
0