Watch dog, que changer pour le faire tourner ?
Adrien2a
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Adrien2a Messages postés 104 Statut Membre -
Adrien2a Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheter watch dog sur mon notebook asus K56CB ( I7 / Gt 740M 2Go dedié / 4 Go de ram) sauf que j'ai une petit problème, il rame même avec les plus faibles configurations du jeu.
Je voudrais savoir si j'augmentais ma ram ( vers 8 GO voir 16 ) , sa me permettrait de le faire tourné en basse config ?
Après , si vous, les connaisseurs , me disent que sa servira à rien , je suppose que c'est la carte graphique qu'il faudra changer ? :p
Merci d'avance
Alors voilà, j'ai acheter watch dog sur mon notebook asus K56CB ( I7 / Gt 740M 2Go dedié / 4 Go de ram) sauf que j'ai une petit problème, il rame même avec les plus faibles configurations du jeu.
Je voudrais savoir si j'augmentais ma ram ( vers 8 GO voir 16 ) , sa me permettrait de le faire tourné en basse config ?
Après , si vous, les connaisseurs , me disent que sa servira à rien , je suppose que c'est la carte graphique qu'il faudra changer ? :p
Merci d'avance
A voir également:
- Watch dog, que changer pour le faire tourner ?
- Changer dns - Guide
- Tourner ecran windows - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Salut
Pire que ça, en principal c'est la carte qui suis pas, et la changer, quand c'est possible.. ça coûte la peau des b**les :(
Pire que ça, en principal c'est la carte qui suis pas, et la changer, quand c'est possible.. ça coûte la peau des b**les :(
Adrien2a
Messages postés
104
Statut
Membre
5
Changer la ram n y fera rien ?
N3m[B]er
Messages postés
854
Statut
Membre
611
La Ram n'y fera rien, un jeu dépasse rarement les 4Go d'utilisation même à pleine bourre....
Bonjour,
Tu ne peux pas changer ta carte graphique.
Tente de mettre tes drivers à jour sur le site Nvidia si ce n'est déjà fait.
Les derniers optimisent les gpu pour Watch Dogs.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Mais une GT 740m, c'est très léger...
Tu ne peux pas changer ta carte graphique.
Tente de mettre tes drivers à jour sur le site Nvidia si ce n'est déjà fait.
Les derniers optimisent les gpu pour Watch Dogs.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Mais une GT 740m, c'est très léger...