Comment demarer mon Ordinateur sans Chipset
Dylcraft
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Dylcraft Messages postés 37 Statut Membre -
Dylcraft Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Voila j'ai un soucis :
J'ai monter un PC avec
Processeur AMD Athlon X4 740 (3.7 GHz)
Carte mère MSI A55M-E33 (FM2+)
Mémoire DDR3 Corsair Value Select, 8 Go, PC3-10600, CAS 9
Carte graphique MSI GeForce GTX 650, 1 Go
LG GH24NSB0, Noir
Zalman T1 Plus
Akasa Essential Plus, 650W
Je l'ai demarrer il y a 5min et j'ai constater que mon ecran me disait "verifi cable connect" et que il etait noir qu'il soit brancher en vga ou dvi sur la carte graphique, ou sur la carte mere
Et je voulais savoir si il etait possible de demarrer mon ordinateur directement sur la carte graphique GTX 650 ou d'une quelconque autre facon pour mon premier demarage et pour pouvoir avoir l'image pour parametrer le bios et installer windows ... ou si il faut absolument que je rachète une carte mere ou un processeur ayant un chipset graphique
Voila, merci j'attend vos reponse si vous savez quoi que ce soit
Cordialement Dylcraft
Voila j'ai un soucis :
J'ai monter un PC avec
Processeur AMD Athlon X4 740 (3.7 GHz)
Carte mère MSI A55M-E33 (FM2+)
Mémoire DDR3 Corsair Value Select, 8 Go, PC3-10600, CAS 9
Carte graphique MSI GeForce GTX 650, 1 Go
LG GH24NSB0, Noir
Zalman T1 Plus
Akasa Essential Plus, 650W
Je l'ai demarrer il y a 5min et j'ai constater que mon ecran me disait "verifi cable connect" et que il etait noir qu'il soit brancher en vga ou dvi sur la carte graphique, ou sur la carte mere
Et je voulais savoir si il etait possible de demarrer mon ordinateur directement sur la carte graphique GTX 650 ou d'une quelconque autre facon pour mon premier demarage et pour pouvoir avoir l'image pour parametrer le bios et installer windows ... ou si il faut absolument que je rachète une carte mere ou un processeur ayant un chipset graphique
Voila, merci j'attend vos reponse si vous savez quoi que ce soit
Cordialement Dylcraft
A voir également:
- Comment demarer mon Ordinateur sans Chipset
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Toutes les cartes mère qui intègre une sortie VGA intègre étalement un chipset graphique. En l'occurrence sur ta carte mère le Contrôleur graphique est intégré a ton Processeur
Cdlt;
Cdlt;
D'accord ! donc ouf sauver au moins je sais que il y a un controleur graphique sur ma carte mere ! ca ne vient donc pas de la ;) Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question