Comment demarer mon Ordinateur sans Chipset

Dylcraft Messages postés 37 Statut Membre -  
Dylcraft Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour a tous !

Voila j'ai un soucis :
J'ai monter un PC avec

Processeur AMD Athlon X4 740 (3.7 GHz)
Carte mère MSI A55M-E33 (FM2+)
Mémoire DDR3 Corsair Value Select, 8 Go, PC3-10600, CAS 9
Carte graphique MSI GeForce GTX 650, 1 Go
LG GH24NSB0, Noir
Zalman T1 Plus
Akasa Essential Plus, 650W

Je l'ai demarrer il y a 5min et j'ai constater que mon ecran me disait "verifi cable connect" et que il etait noir qu'il soit brancher en vga ou dvi sur la carte graphique, ou sur la carte mere

Et je voulais savoir si il etait possible de demarrer mon ordinateur directement sur la carte graphique GTX 650 ou d'une quelconque autre facon pour mon premier demarage et pour pouvoir avoir l'image pour parametrer le bios et installer windows ... ou si il faut absolument que je rachète une carte mere ou un processeur ayant un chipset graphique

Voila, merci j'attend vos reponse si vous savez quoi que ce soit
Cordialement Dylcraft
A voir également:

5 réponses

daju49 Messages postés 216 Statut Membre 35

Bonjour,

Tu dois avoir un port VGA sur ta carte mère.

Cordialement
0
Dylcraft Messages postés 37 Statut Membre

OUi j'en ai un mais elle neccesite un chipset graphique ou une carte graphique additionel
0

Toutes les cartes mère qui intègre une sortie VGA intègre étalement un chipset graphique. En l'occurrence sur ta carte mère le Contrôleur graphique est intégré a ton Processeur

Cdlt;
0

Je nai toujours pas régler le probleme en faite
...
Tu dis que mon controleur graphique est integrer a mon processeur mais mon processeur NA PAS de chipset ou autre truc du genre
Et il nécessite une carte graphique additionnel
0

D'accord ! donc ouf sauver au moins je sais que il y a un controleur graphique sur ma carte mere ! ca ne vient donc pas de la ;) Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu essayé de retirer ta Carte graphique et de brancher un cable vga sur ta carte mère?
0

Oui je le fais en ce moment même
Cela donne le meme résultats
Tout fonctionne(alim ventilateur lecteur cd) mais lecran ne capte pas la video et me met toujour le meme message"pas de signal"
0
Dylcraft Messages postés 37 Statut Membre > Dylcraft Messages postés 37 Statut Membre

Help :#??? Personne ne sait vraiment quel pourrait etre le probleme :/?
0