Pas d'onglet ADVANCED dans mon BIOS

Fermé
John - 5 juin 2014 à 13:51
 John - 5 juin 2014 à 17:32
Bonjour/Bonsoir à tous !
Suite à un gros plantage de mon pc il m'es devenu impossible d'accéder à mon OS... dégoutté comme pas possible je me rappel soudain que j'avais un CD Windows 7 qui traîné par là ! en cherchant dans le placard je le retrouve et là l'espoir revient ! cependant pour formater sous Windows 8 j'ai lu ici et là qu'il fallait tout d'abord modifier 2 paramètres dans le BIOS à savoir mettre le "Secure Boot" en "Disabled" et mettre le "Launch CSM" en "Enabled" afin de pouvoir booter le CD... pas de problème pour la première option... en revanche pour le Launch CSM... il doit normalement se trouver dans l'onglet ADVANCED et... je n'ai visiblement pas cette onglet dans mon BIOS ! du coup je suis comme qui dirait bloqué ! mon système s'est corrompu et je n'ai aucun moyen de formater... je n'ai trouvé aucune réponse en cherchant chez l'ami Google (et c'est pas faute d'avoir essayé...) y'aurait'il une âme charitable (et experte en informatique) qui veuille bien me tendre une main ? s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

je me permet de uper le sujet veuillez m'en excusez... (mais ça me ferais bien chi** de devoir payer un gars ce que je peux de base faire gratos c'est à dire "formater mon PC" juste parce qu'une fenêtre de malheur à eu la bonne idée de se cacher...)
0
n'y a t'il vraiment personne pour m'aider ? je suis vraiment désolé d'insister autant mais il va bientôt être tard et si je ne trouve aucune solution je vais devoir le faire formater en magasin...
0