Vulnérabilités sur les gadgets de Windows Vista et Seven

PierreR Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Attention : W8 n'offre plus de gadgets car sont extrêmement dangereux !

Voir https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b
A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Et la question est... ???
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

De plus le titre n'est pas juste ...

Cela concerne windows vista et windows 7

Pas windows 8.....
0
PierreR Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mon post dont l'intitulé a été modifié par lilidurhone en « Vulnérabilités sur les gadgets de Windows Vista et Seven » était placé dans le forum sur W8 sous un autre intitulé : «Attention, W8 n'offre plus de gadgets car sont dangereux !»...
Je m'étonne de ce déplacement d'autorité car ce post faisait suite à une liste 'fermée' initiée par quelqu'un qui se demandait comment retrouver les gadgets sous W8. Il m'y semblait tout à fait à sa place, à moins de le mettre dans un forum «sécurité».
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Petite mise au point

Cela ne concerne pas windows 8 normal que je l'ai déplacé et ainsi modifié le titre

Je n'ai pas abusé de cette fonction vu que ça concerne que windows Vista et seven

Pas windows 8
0