(XP) dossier .cab endommagé
Fermé
Ronflexx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
-
25 mai 2007 à 01:41
Ronflexx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 10:28
Ronflexx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 10:28
A voir également:
- (XP) dossier .cab endommagé
- Fichier cab - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Cle windows xp - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2007 à 01:51
25 mai 2007 à 01:51
salut
si t'as encore le cd de windows , tu va dans demarrer executer->tape "sfc /scannow" et la il faut que le cd de windows soit dans le lecteur
ce qui va etre fait que si un fichier systeme endommagé dans votre windows il sera remplacé par un autre intact
si t'as encore le cd de windows , tu va dans demarrer executer->tape "sfc /scannow" et la il faut que le cd de windows soit dans le lecteur
ce qui va etre fait que si un fichier systeme endommagé dans votre windows il sera remplacé par un autre intact
Ronflexx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
25 mai 2007 à 10:28
25 mai 2007 à 10:28
merci pour ce trick mais ca n'a pas jouer...
sinon j'ai remarqueé que j'avais xp installé sur un autre fraguement de mon pc ( disque D: ) et celui la fonctionne donc je cerche un moyen de booter dessu quelqun peux m'explique comment faire (en sachant que c'est une patition de c:)
dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite un belle journée ;)
sinon j'ai remarqueé que j'avais xp installé sur un autre fraguement de mon pc ( disque D: ) et celui la fonctionne donc je cerche un moyen de booter dessu quelqun peux m'explique comment faire (en sachant que c'est une patition de c:)
dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite un belle journée ;)