A voir également:
- Impossible ouvrir piece jointe dans Mail de V
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- 1 pièce jointe - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
5 réponses
sardine-à l'huile
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1 174
7 déc. 2007 à 17:22
7 déc. 2007 à 17:22
salut
ça veut dire qu'il faut dire à Vista (XP aussi d'ailleurs) que telle extension s'ouvre avec telle application.
Sous XP c'est dans options des dossiers/type de fichiers
Joel
ça veut dire qu'il faut dire à Vista (XP aussi d'ailleurs) que telle extension s'ouvre avec telle application.
Sous XP c'est dans options des dossiers/type de fichiers
Joel
Salut, déjà vérifier en positionnant ton curseur que la piéce jointe ne fair pas 0Ko.
J'ai le même problème... 3 mois après ce message.
Entre temps, vous avez peur-être trouvé la solution... Alors, que faire ?
Entre temps, vous avez peur-être trouvé la solution... Alors, que faire ?
Moi assi j,ai ce problème et j,ai un tableau qui m,apparait quand j'essaie d'ouvrir la pièce jointe, voici: créer une association en utilisant l'application: Définir les associatios dans panneau de configuration, ça veux dire quoi...? merci
J'ai l'ordinateur depuis 3 mois et je ne peux pas ouvrir les pièces jointes qui contiennent un diaporama. J'ai Windows Mail.
On me dit: Créez une association en utilisiant l'applicatiuon Définir les associations dans Panneau de configuration. Ou est-ce situé?
Cependant je transfert mes diaporamas dans mon adresse hotmail et cela fonctionne.
J'ai téléphoné à Dell et je dois payer pour avoir une réponse.
On me dit: Créez une association en utilisiant l'applicatiuon Définir les associations dans Panneau de configuration. Ou est-ce situé?
Cependant je transfert mes diaporamas dans mon adresse hotmail et cela fonctionne.
J'ai téléphoné à Dell et je dois payer pour avoir une réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 déc. 2007 à 22:09