Impossible ouvrir piece jointe dans Mail de V

Fermé
cjk95180 - 25 mai 2007 à 01:14
 Gervaise - 4 mai 2009 à 20:24
Impossible ouvrir ou enregister piece jointe dans mail de Vista.
Dans option, la case"ne pas autoriser etc" est bien decochée.
Anti virus Avast. même en le désactivant, toujours impossible d'ouvrir une piece jointe( format XLS ou PDF)ou de l'enregister.
Quelqu'un a t'il la solution.
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 174
7 déc. 2007 à 17:22
salut
ça veut dire qu'il faut dire à Vista (XP aussi d'ailleurs) que telle extension s'ouvre avec telle application.
Sous XP c'est dans options des dossiers/type de fichiers
Joel
1
merci, je vais regarder ça si je trouve comment faire, je ne suispas habituée
0
Profil bloqué
25 mai 2007 à 01:20
Salut, déjà vérifier en positionnant ton curseur que la piéce jointe ne fair pas 0Ko.
0
Oui les fichiers ne sont pas vide.
j'ai reussit à en lire un en me renvoyant le mail sur un autre ordinateur sous XP .
Mais ranchement c'est pas pratique.
0
J'ai le même problème... 3 mois après ce message.
Entre temps, vous avez peur-être trouvé la solution... Alors, que faire ?
0
Moi assi j,ai ce problème et j,ai un tableau qui m,apparait quand j'essaie d'ouvrir la pièce jointe, voici: créer une association en utilisant l'application: Définir les associatios dans panneau de configuration, ça veux dire quoi...? merci
0
J'ai l'ordinateur depuis 3 mois et je ne peux pas ouvrir les pièces jointes qui contiennent un diaporama. J'ai Windows Mail.
On me dit: Créez une association en utilisiant l'applicatiuon Définir les associations dans Panneau de configuration. Ou est-ce situé?
Cependant je transfert mes diaporamas dans mon adresse hotmail et cela fonctionne.
J'ai téléphoné à Dell et je dois payer pour avoir une réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merde pas de réponse on tourne autour du pot comme sur tous es frums en clair!!! pour la rapidité je repasserai en somme f***
0