Désactiver installation de programmes automatique

Onur78 Messages postés 37 Statut Membre -  
Onur78 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème depuis un bon bout de temps avec mon android, un Samsung galaxy s4.

Des programmes que j'avais avant, s'installent tout seul, comme si de rien n'était, j'ai absolument tout essayé pour empêcher cela mais rien n'a fonctionné.

Je m'explique,
je me déconnecte parfois de mon compte google, pour me connecter à celui d'un ami et m'occuper de son jeu.
Le problème c'est que, quand je reviens sur mon compte, beaucoup de mes anciens programmes se réinstallent tout seul, du style Skype, firefox (des programmes que je n'utilise plus sur mon portable).
Et même si je les désinstalle, ils se réinstallent un peu plus tard dans la journée (là ça me le faisait encore, j'ai coupé ma wifi pour vraiment empêcher les installations...)

Une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

aldo75

bonjour

passe par ton phone en wifi......ouvre le playstore ensuite mes applications ensuite fait glisser ta page sur la droite et supprime les en appuyant sur la croix de chaque appli.................et elles ne réinstalleront plus......par ailleurs tu peux désactiver les mises a jour automatiques dans les paramètres du playstore....
0
Onur78 Messages postés 37 Statut Membre 5

Merci ! :)
0