A voir également:
- [Codecs] Gspot inéfficace :'(
- Codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Gspot codec - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs video windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realtek high definition audio codecs - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
27 mai 2003 à 14:45
27 mai 2003 à 14:45
Salut!
Ben là je sèche un peu...
Mais je vais quand même essayer de te proposer quelque chose...
Donc GSPOT veut pas te dire avec quel codecs a été fait la séquence...
Essaye de renommer Tonclip.mpg en Tonclip.avi et repasse un coup de Gspot. (il m'est arrivé de télécharger des .avi qui étaient en .mpg que GSPOT n'arrivait pas à lire.
Gspot me disait une fois que le codec (audio) était installé alors que le son n'était pas au rendez vous!
J'ai installé un pack de codec (j'aime pas les pack normalement) celui que j'ai installé c'est Dividix.....v1.7 pas la 2.X qui plante.
Sinon tu peux essayer différent pack de codecs que tu trouveras sur le net (va voir sur www.telecharger.com), mais là encore c'est pas top, les vieilles version recouvrent les nouvelles et ca devient un peu le bordel ces pack.
Néanmoins installer des packs est la seule solutiuon s i tu tiens absolument à voir ta séquence vidéo.
@pluch! ;)
Ben là je sèche un peu...
Mais je vais quand même essayer de te proposer quelque chose...
Donc GSPOT veut pas te dire avec quel codecs a été fait la séquence...
Essaye de renommer Tonclip.mpg en Tonclip.avi et repasse un coup de Gspot. (il m'est arrivé de télécharger des .avi qui étaient en .mpg que GSPOT n'arrivait pas à lire.
Gspot me disait une fois que le codec (audio) était installé alors que le son n'était pas au rendez vous!
J'ai installé un pack de codec (j'aime pas les pack normalement) celui que j'ai installé c'est Dividix.....v1.7 pas la 2.X qui plante.
Sinon tu peux essayer différent pack de codecs que tu trouveras sur le net (va voir sur www.telecharger.com), mais là encore c'est pas top, les vieilles version recouvrent les nouvelles et ca devient un peu le bordel ces pack.
Néanmoins installer des packs est la seule solutiuon s i tu tiens absolument à voir ta séquence vidéo.
@pluch! ;)
Visiblement GSPOT ne se laisse pas si facilement fourvoyer (changer l'extension en .avi)...
Il continue a me spécifier que cest un mpeg et qu'il n'apprécie tjrs pas ce format :(
Sinon pour les packs, jai téléchargé Nimo's Codec Pack , sans aucune amélioration :(
Est-ce que qqun arrive a lire cette vidéo au moins?
(histoire de voir si je suis le seul dans le cas)
Il continue a me spécifier que cest un mpeg et qu'il n'apprécie tjrs pas ce format :(
Sinon pour les packs, jai téléchargé Nimo's Codec Pack , sans aucune amélioration :(
Est-ce que qqun arrive a lire cette vidéo au moins?
(histoire de voir si je suis le seul dans le cas)
oui moi en faite c'est un mpeg2 il faut donc le lire soit avec un lecteur genre DVD player ou le logiciel qui se trouve sur le meme site :
home.tiscali.be/thomas.michiels/EMpgPlay_135.zip
voila!!
home.tiscali.be/thomas.michiels/EMpgPlay_135.zip
voila!!
super ca marche !!!!!!
en fait depuis ke jai installé EMpgPlay_135.zip, je peux lire ce fichier mpeg avec nimporte kel lecteur (realOne player, WM9,...)
Donc il ma également installé les codecs kil me fallait :D
PS : cest vrai ke jai pas pensé a chercher sur le site ki proposait la vidéo :(
mais heureusement ke tu était la hfarid pour me rappeler cette regle d'or ;)
@+ et mci !
en fait depuis ke jai installé EMpgPlay_135.zip, je peux lire ce fichier mpeg avec nimporte kel lecteur (realOne player, WM9,...)
Donc il ma également installé les codecs kil me fallait :D
PS : cest vrai ke jai pas pensé a chercher sur le site ki proposait la vidéo :(
mais heureusement ke tu était la hfarid pour me rappeler cette regle d'or ;)
@+ et mci !