Graver un cd sur un autre cd vierge enregistrable

karukeragwada75020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai graver un cd de langue espagnol à ma fille à graver sur un cd vierge enregistrable.
Merci de m'expliquer comment faire.

J'ai tenté mais l'ori mémorise les données mais ne les transcrit pas sur le support vierge.
Ce serait mon support vierge qui ne serait pas compatible ? Merci de m'aider.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il faut un cd vierge de même capacité, mettre le cd original dans le lecteur/graveur, ouvrir le logiciel de gravure, choisir copier disque, à la moitié il sera demandé de retirer l'original et d'y insérer un cd vierge, la gravure doit démarrer toute seule.

Comme logiciel de gravure, tu peux utiliser CDBURNERXP.
0
karukeragwada75020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de vos conseils que j'ai suivis à la lettre et j'ai pu gaver le cd pour ma fille
Mille fois merci
Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

:-)
0