Graver un cd sur un autre cd vierge enregistrable
karukeragwada75020
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai graver un cd de langue espagnol à ma fille à graver sur un cd vierge enregistrable.
Merci de m'expliquer comment faire.
J'ai tenté mais l'ori mémorise les données mais ne les transcrit pas sur le support vierge.
Ce serait mon support vierge qui ne serait pas compatible ? Merci de m'aider.
Cordialement
Je souhaiterai graver un cd de langue espagnol à ma fille à graver sur un cd vierge enregistrable.
Merci de m'expliquer comment faire.
J'ai tenté mais l'ori mémorise les données mais ne les transcrit pas sur le support vierge.
Ce serait mon support vierge qui ne serait pas compatible ? Merci de m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Graver un cd sur un autre cd vierge enregistrable
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Il faut un cd vierge de même capacité, mettre le cd original dans le lecteur/graveur, ouvrir le logiciel de gravure, choisir copier disque, à la moitié il sera demandé de retirer l'original et d'y insérer un cd vierge, la gravure doit démarrer toute seule.
Comme logiciel de gravure, tu peux utiliser CDBURNERXP.
Il faut un cd vierge de même capacité, mettre le cd original dans le lecteur/graveur, ouvrir le logiciel de gravure, choisir copier disque, à la moitié il sera demandé de retirer l'original et d'y insérer un cd vierge, la gravure doit démarrer toute seule.
Comme logiciel de gravure, tu peux utiliser CDBURNERXP.