Partage d une connection ethernet
BOLLO
Messages postés
10
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je voudrai connecter mon imprimante laser à mon PC mais il y a une distance de 30m.
Avec un cordon USB cela ne fonctionne pas bien (meme avec un repetiteur de signal)
J ai la sortie Eternet de mon PC qui est déjà prise par une connection reseau.
Je ne peux pas connecter l imprimante au réseau pour des questions d ordre administratives (service différent).
Puis je partager cette connection entre le reseau et l imprimante, sans que celle ci interfère en quoi que ce soit sur le réseau ? et de quelle façon si cela est possible ?
Merci de votre aide
salutations, Jean Luc
je voudrai connecter mon imprimante laser à mon PC mais il y a une distance de 30m.
Avec un cordon USB cela ne fonctionne pas bien (meme avec un repetiteur de signal)
J ai la sortie Eternet de mon PC qui est déjà prise par une connection reseau.
Je ne peux pas connecter l imprimante au réseau pour des questions d ordre administratives (service différent).
Puis je partager cette connection entre le reseau et l imprimante, sans que celle ci interfère en quoi que ce soit sur le réseau ? et de quelle façon si cela est possible ?
Merci de votre aide
salutations, Jean Luc
A voir également:
- Partage d une connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Gmail connection - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour
Pourquoi ouvrir une autre discussion ?
J'ai déjé répondu la :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30304049-brancher-2-peripheriques-sur-un-seul-port-ethernet-de-mon-pc
Pourquoi ouvrir une autre discussion ?
J'ai déjé répondu la :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30304049-brancher-2-peripheriques-sur-un-seul-port-ethernet-de-mon-pc