Pc gamer
minecrar
Messages postés
7
Statut
Membre
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour je voudrais acheter de pièces un pc.
Je voudrais avoir un ssd avec un coré i7 puisant,et une carte graphique qui fait tourner tout les jeux.
Je voudrais me dire ce qu,'il manque quoi et les branchement en ssd sont ils diffent a oui quelle carte mère
Cordialement
Lucas
Je voudrais avoir un ssd avec un coré i7 puisant,et une carte graphique qui fait tourner tout les jeux.
Je voudrais me dire ce qu,'il manque quoi et les branchement en ssd sont ils diffent a oui quelle carte mère
Cordialement
Lucas
A voir également:
- Pc gamer
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonjour,
Un processeur I7 est inutile pour jouer, un I5-4570, bon standard est parfait.
Le ssd n'améliorera pas les performance pendant que tu joueras, seulement les temps de chargement.
Il nous faut un budget maximum et plus d'informations (Les jeux joués, s'il te faut une licence windows, le PC monté ?)
Et on pourra te proposer divers PC adapté à tes besoins,
Un processeur I7 est inutile pour jouer, un I5-4570, bon standard est parfait.
Le ssd n'améliorera pas les performance pendant que tu joueras, seulement les temps de chargement.
Il nous faut un budget maximum et plus d'informations (Les jeux joués, s'il te faut une licence windows, le PC monté ?)
Et on pourra te proposer divers PC adapté à tes besoins,
EGP-Swyx
Messages postés
7141
Statut
Contributeur
626
+1 pour i5 et sans SSD
Bonjour.
En voici un tout monté mais sans OS pour un peu plus de 900€
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-mk1-haswell-pc-gamer-99411.html
En voici un tout monté mais sans OS pour un peu plus de 900€
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-mk1-haswell-pc-gamer-99411.html
j'ai les windows acheter et j'ai un budjet de 900 euros pour jouer aux jeux derniere generation , des jeux gourments
Voilà pour toi. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qwQAMiILhbAJ5G7FXKN2i5CMKESuaUzvR0QX8eB6TuM%3D
Tous les jeux en ultra sans pb.
Tous les jeux en ultra sans pb.
Donc voir la page "comment optimiser un SSD".
Si SSD, il faut essayer d'avoir 50% de place libre dessus, Soit 32Go utilisables.
Sauf que par la joie de convertion des puissances de 2 en puissances de 10 puis rebelotte, ton 64 Go en fait 59.7 (magie!) Donc 29.35 Go utilisables.
Windows 7 et ses mises à jour en prends plus de 30Go. Gloups.
Il te reste donc très pe de place et en non optimisé? pour peu que tu décale pas le Swap sur un HDD, tu SSD fait... mmm 1 an. allez 2 si t'as de la chance.
Si SSD, il faut essayer d'avoir 50% de place libre dessus, Soit 32Go utilisables.
Sauf que par la joie de convertion des puissances de 2 en puissances de 10 puis rebelotte, ton 64 Go en fait 59.7 (magie!) Donc 29.35 Go utilisables.
Windows 7 et ses mises à jour en prends plus de 30Go. Gloups.
Il te reste donc très pe de place et en non optimisé? pour peu que tu décale pas le Swap sur un HDD, tu SSD fait... mmm 1 an. allez 2 si t'as de la chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question