Pc gamer

minecrar Messages postés 7 Statut Membre -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour je voudrais acheter de pièces un pc.
Je voudrais avoir un ssd avec un coré i7 puisant,et une carte graphique qui fait tourner tout les jeux.
Je voudrais me dire ce qu,'il manque quoi et les branchement en ssd sont ils diffent a oui quelle carte mère

Cordialement
Lucas
A voir également:

6 réponses

The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

Un processeur I7 est inutile pour jouer, un I5-4570, bon standard est parfait.

Le ssd n'améliorera pas les performance pendant que tu joueras, seulement les temps de chargement.

Il nous faut un budget maximum et plus d'informations (Les jeux joués, s'il te faut une licence windows, le PC monté ?)
Et on pourra te proposer divers PC adapté à tes besoins,
3
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 626

+1 pour i5 et sans SSD
0
Gladiko Messages postés 53 Statut Membre 4

Quel est ton budget pour la tour?
2
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Bonjour.
En voici un tout monté mais sans OS pour un peu plus de 900€

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-falcon-mk1-haswell-pc-gamer-99411.html
1

Alim un peu légère. Et Cg un peu faible.Mais le montage est inclu. Il a ses points forts. PS : SSD inutile en perfs. mais 120Go ça devient au moins un volume décent.
0
minecrar Messages postés 7 Statut Membre

j'ai les windows acheter et j'ai un budjet de 900 euros pour jouer aux jeux derniere generation , des jeux gourments
0
Gladiko Messages postés 53 Statut Membre 4

0

SSD de 64 Go à virer. Le reste est parfait. =)
0
Gladiko Messages postés 53 Statut Membre 4 > EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur

Pk virer? C'est pour mettre Windows et les logiciels les plus utilisés qui permettra d'accélérer davantage l'ordi.
0

merci bcq
0

Donc voir la page "comment optimiser un SSD".

Si SSD, il faut essayer d'avoir 50% de place libre dessus, Soit 32Go utilisables.
Sauf que par la joie de convertion des puissances de 2 en puissances de 10 puis rebelotte, ton 64 Go en fait 59.7 (magie!) Donc 29.35 Go utilisables.

Windows 7 et ses mises à jour en prends plus de 30Go. Gloups.

Il te reste donc très pe de place et en non optimisé? pour peu que tu décale pas le Swap sur un HDD, tu SSD fait... mmm 1 an. allez 2 si t'as de la chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous remerci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. On ne va pas faire tout le boulot pour toi. Google est à ta disposition, sert-t'en donc.
-7