Probleme virus android
bossclem07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
av -
av -
bonjour donc j'ai acheté un smartphone android neuf de marque logicom il a environ un mois, mais apparemment j'ai un virus dessus qui se nomme phoneservice qui a été détecter par plusieurs antivirus, mais le problème c'est que je ne peut pas le supprimer car c'est une application qui est installer par défaut. j'aimerais savoir si ce programme est aussi malveillant que l'antivirus le dit. merci
A voir également:
- Probleme virus android
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
3 réponses
Salut Bossclem07,
Hahaha, ne t'inquiète pas, si l'application est installée par défaut, ce n'est pas un virus ! Ça m'est arrivé aussi et il te suffit juste de ne pas mettre à jour cette appli et d'arrêter son processus (paramètres -> applications -> phoneservice -> forcer l'arrêt -> oui). Recommence cette manip après chaque utilisation de l'appli.
Voilà, rien de très compliqué !
Bonne journée,
av
Hahaha, ne t'inquiète pas, si l'application est installée par défaut, ce n'est pas un virus ! Ça m'est arrivé aussi et il te suffit juste de ne pas mettre à jour cette appli et d'arrêter son processus (paramètres -> applications -> phoneservice -> forcer l'arrêt -> oui). Recommence cette manip après chaque utilisation de l'appli.
Voilà, rien de très compliqué !
Bonne journée,
av