Mise en sorte de ''veille''
lopova98
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lopova98 Messages postés 24 Statut Membre -
lopova98 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
J'ai acheté un pc (une tour et un écran) et quelque jours plus tard, un problème arriva :
Mon pc de met en veille tout seul même quand je suis en train de l'utiliser et une foie l'écran éteint il ne se rallume plus a moins de le redémarrer.
Cependant je suis déjà aller dans les paramètres de la mise en veille pour modifier les paramètres comme l'extinction de l'écran que j'ai mis sur ''jamais'' et de même pour l'ordinateur en veille.
Je vous demande de l'aide car cela me le fais intempestivement.
Merci d'avance
J'ai acheté un pc (une tour et un écran) et quelque jours plus tard, un problème arriva :
Mon pc de met en veille tout seul même quand je suis en train de l'utiliser et une foie l'écran éteint il ne se rallume plus a moins de le redémarrer.
Cependant je suis déjà aller dans les paramètres de la mise en veille pour modifier les paramètres comme l'extinction de l'écran que j'ai mis sur ''jamais'' et de même pour l'ordinateur en veille.
Je vous demande de l'aide car cela me le fais intempestivement.
Merci d'avance
A voir également:
- Mise en sorte de ''veille''
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Ce n'est pas une mise en veille mais ça ressemble plutôt un crash : retour SAV (surchauffe processeur par exemple)
Si le PC est sous garanti (ou quelques jours), le plus simple est le SAV.
Il existe encore la solution virus qui peut induire un arrêt mais cela devient rare avec les antivirus installé à l'achat.