Logiciel pour savoir taille photo
yodu06
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
yodu06 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yodu06 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous je recherche un logiciel qui pourrais me donner la taille de plusieurs photos , je vous donne un exemple car ma question est compliqué :
je voudrais analiser un fichier de quelque centaine de photo et que le logiciel me dise : il y a 25 photo en 1920x1080 , 50 en 2560x1600 etc..
voilà merci
je voudrais analiser un fichier de quelque centaine de photo et que le logiciel me dise : il y a 25 photo en 1920x1080 , 50 en 2560x1600 etc..
voilà merci
A voir également:
- Logiciel pour savoir taille photo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Reduire taille photo - Guide
- Logiciel - Guide
2 réponses
TU peux toujours classer par résolution directement dans ton explorateur windows..
Clic droit > Affichage > details
Puis dans la liste des colonnes tu fais clic droit > et tu coche "dimensions"
Te reste à selectionner chaque résolution pour savoir combien de fichier il y a.
Mais pour obtenir un résumé avec tant de chaque résolution, je doute que ça existe. Mais ça peut se développer si tu es prêt à t'investir financièrement.
Clic droit > Affichage > details
Puis dans la liste des colonnes tu fais clic droit > et tu coche "dimensions"
Te reste à selectionner chaque résolution pour savoir combien de fichier il y a.
Mais pour obtenir un résumé avec tant de chaque résolution, je doute que ça existe. Mais ça peut se développer si tu es prêt à t'investir financièrement.