Impossible de lire une vidéo sur clé usb

Fermé
manolo87 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 1 juin 2014 à 21:19
AmalricWeb Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 1 juin 2014 à 22:00
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre lorsque je mets ma clé usb l'ordi me la détecte bien elle a bien été installé mais le problème c'est que lorsque je veux sélectionner la vidéo j'ai une icône Néro qui s'affiche et qui me demande de payer pour avoir une version à jour. Jusqu'a présent lorsque je voulais lire une vidéo je n'avais jamais ce soucis et je ne savais même pa sque j'étais sous Néro. Pouvez vous me dire comment faire à part payer une autre version s'il vous plait? Je ne connais pas grand chose en informatique donc si il vous faut des infos complémentaires n'hésitez pas. Sinon j'ai un autre pc portable mais il ne me détecte pas du tout les vidéos. D'avance merci.

A voir également:

5 réponses

AmalricWeb Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 6
Modifié par AmalricWeb le 1/06/2014 à 21:39
Effectivement ce genre de message apparaît souvent quand le fichier est corrompu il a du mal se télécharger ou la copie sur la clé a été interrompu.

Cependant pour être sur télécharge VLC on en aura le coeur net
1
AmalricWeb Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 6
1 juin 2014 à 21:24
Bonjour,

Tu n'es pas au bonne endroit pour poster mais je vais quand même t'aider.

Tu fait clique droit sur une de tes vidéos Ouvrir avec --> Choisir le programme par défaut

et tu selectionne windows media player par exemple.

En revanche je te propose d'installer VLC qui est un lecteur audio et vidéo très léger qui solutionnera grand nombre de tes problèmes de lecture.

http://www.videolan.org/vlc/

Cdt
0
manolo87 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
1 juin 2014 à 21:37
Ah mince pardon.. Merci pour ta réponse alors j'ai réussit à sélectionner windows média player par contre il me marque ce message d'erreur : Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web. Penses tu que c'est que la vidéo a mal été téléchargé ou autre chose? Merci.
0
manolo87 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
1 juin 2014 à 21:51
lorsque j'autorise le programme à s'installer il me marque un message d'erreur comme quoi sa a échoué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 juin 2014 à 22:00
Ben dit donc on dirait que tu n'a pas qu'un problème sur ton PC...

Cependant pour résoudre ton problème il semblerai que ce soit les fichiers vidéos qui soient en causes. Essayé avec des fichiers dont tu est sur du fonctionnement.

--
0