Mot de passe

Résolu
sherling Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sherling Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai réussi à installé linux, mais l seul problème est que quand j'allume Kubuntu je dois entrer un mot de passe et mon nom, quand je les entres c'est ecrit en rouge " login in correct "
porriez vous m'aider, merci

24 réponses

sherling Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai voulu faire la migration mais je n'arrive pas car j'arrrive pas trouver cette case : Dans Adept → Manage Repositories et activez enable edgy-updates.
0
zustu

OK, on oublie la migration qui te pose problème.
A la limite, refaire une installation complète n'est pas plus mal et tu auras un système "propre".

N'hésite pas à mettre un post sur le forum si tu as des difficultés et que tu ne trouve pas la solution tout seul. En règle générale, il y a toujours une bonne âme ici pour donner le coup de main...
0
sherling Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le cd je le met quand j'allume mon ordi ??
0
zustu

Salut,

Tu "boot" sur le cd, c'est à dire que tu mets le cd dans le lecteur pendant que ton ordi est allumé, tu fermes le lecteur et tu redémarres ton pc.
Si ton bios est correctement configuré, tu dois voir apparaitre le programme d'installation avant que windows ne démarre.

Si tu as des soucis, fais des recherches sur "google" ou crée un nouveau post avec un nouveau sujet (le sujet qui est traité n'a plus rien à voir avec "mot de passe").
0

ok, merci a toi
0