PC Gamer ! J'ai besoin d'aide.

Mehdy093 Messages postés 160 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je suis à la recherche d'un pc pour pouvoir jouer a mes jeux en ligne .
Voici un que j'ai trouver qui m'a l'air pas mal :
http://www.fnac.com/Ordinateur-Asus-M11BB-FR009S/a6981603/w-4
Avec 8 go de ram et une vitesse de processeur de 3.7ghz
Je pense que c'est un bon pc.
Qu'en pensez vous?
Sachant que je ne cherche pas a jouer a des jeux récent dessus.
Jeux auxquels je joue : League of legend,minecraft, Skyrim.
Merci d'avance
Répondre
A voir également:

4 réponses

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

LoL étant assez gourmand, je te conseille de chercher un pc avec une carte graphique dédiée.
Ici, elle est intégrée au processeur, c'est pas le top pour le jeu.
Quel est ton budget max ?
0
Mehdy093 Messages postés 160 Statut Membre 6

C'est quoi qui est pas bon dans cette config?
0

500 euros :/
C'est ça le problème .
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tu as déjà l'écran ?
0

Pas pour l'instant mais je peut en trouver un dans les alentours.
0

A ce prix j'ai pas trouvé grand chose en gamers pur.
J'ai néanmoins trouvé lui qui semble vraiment bien. https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Je pense même que tu peux trouver moins cher car lui il a même un disque dur hybride ^^
0

Oui merci. :)
0

Juste 2 défauts : il n'a pas d'OS. Soit tu achètes Windows, soit tu vas vers Unix (Linux quoi).
Et je ne connais pas la qualité du matériel. Normalement c'est correct, ta une carte graphique Nvidia et un processeur MSI.
0

Mais si il y a windows 8 .. :0
0

Ahh désolé jai cru que tu parlais du asus.
Autant pour moi
0

C'est un ordinateur bureautique ton Asus.
D'ailleurs, une bonne partie du prix va dans la franchise Fnac, le reste dans l'assemblage et la compétence Asus et le reste dans Windows.
Tu peux avoir bien mieux pour jouer.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

en PC tour = Ordinateur Materiel.net Player Two = 549,95 €
30 € de moins

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

agences materiel.net en région parisienne
https://www.materiel.net/
0

Leurs agences c'est juste du SAV et du retrait de commande où ce sont des grands entrepots genre Ikea où on peut voir les modèles ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

je n'y suis jamais allé
0