[Flash] Tchat
Etienne
-
sdffffffff -
sdffffffff -
Bonjour
J'aimerai savoir comment faire un tchat en flash avec interface et personnage ( qu'on choisit avant de se connecter )
Avec ou sans inscription, et si possible avoir un .fla déjà fait, sinon pouvez vous m'expliquer et me donner les scripts ( j'ai Free comme base de données )
Merci d'avance
J'aimerai savoir comment faire un tchat en flash avec interface et personnage ( qu'on choisit avant de se connecter )
Avec ou sans inscription, et si possible avoir un .fla déjà fait, sinon pouvez vous m'expliquer et me donner les scripts ( j'ai Free comme base de données )
Merci d'avance
A voir également:
- [Flash] Tchat
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tchat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Je cherche à faire un tchat pour plusieur dixaines de personnes, quelqu'un a des adresses ???? Peut importe le type de technologies je suis pres à apprendre
Salut a tous voila je voudrer etablir une conexion internet sur ma psp d'une je vais dans parametre reseau pui je vais dans mode infrastructure ensuite nouvelle conexion je fais scan...
il me demande le poin d'acces je prend ma box.
mais apres il demande le parametre de securité WLAN et il me mais direct sr WPA-PSK (TKIP)
et la il me demande ma cle WPA c'set quoi ce truc aidez moi s'il vous plait je vous laisse mon adresse mail donc aidez moi
wiloux57@hotmail.fr
il me demande le poin d'acces je prend ma box.
mais apres il demande le parametre de securité WLAN et il me mais direct sr WPA-PSK (TKIP)
et la il me demande ma cle WPA c'set quoi ce truc aidez moi s'il vous plait je vous laisse mon adresse mail donc aidez moi
wiloux57@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question