Linux red hat 8.0 en serveur
romu16s
-
patrick -
patrick -
slt
voila je dois monter une red hat 8.0 en serveur, j'ai installe la red hat 8.0 en serveur en mode graphique mais maintenant je suis completement perdu, par ou commencer ? comment creer les utilisateur ? le domaine ??
je ne connais absolument rien en linux c'est le premier système linux que j'installe
quelqu'un peut m'aider ? Si un de vous connais bien ce systeme peut il me laisser son mail, ou si il a une messenger son pseudo que je puisse communiquer plus facilement avec lui
merci
a+
voila je dois monter une red hat 8.0 en serveur, j'ai installe la red hat 8.0 en serveur en mode graphique mais maintenant je suis completement perdu, par ou commencer ? comment creer les utilisateur ? le domaine ??
je ne connais absolument rien en linux c'est le premier système linux que j'installe
quelqu'un peut m'aider ? Si un de vous connais bien ce systeme peut il me laisser son mail, ou si il a une messenger son pseudo que je puisse communiquer plus facilement avec lui
merci
a+
A voir également:
- Linux red hat 8.0 en serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Comment ouvrir un fichier hat? - Télécharger - Bureautique
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
Salut romu16s,
je ne connais absolument rien en linux ,
ça ne laisse rien présager de bon ! ;)
Si vraiment tu n'y connais rien en Linux, comment as-tu fais pour l'installer ? :o
Tu trouveras plein de liens sur internet, utilise Google... ;))
Pour les utilisateurs, je croyais que tu devais les créer pendant l'install !? mais bon, ceci dit, tu peux faire la commande "add user" dans une console, la boite avec le coquillage ! :))
Sinon, fouille dans le menu, tu dois bien avoir un utilitaire ...
Bon courage.
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
je ne connais absolument rien en linux ,
ça ne laisse rien présager de bon ! ;)
Si vraiment tu n'y connais rien en Linux, comment as-tu fais pour l'installer ? :o
Tu trouveras plein de liens sur internet, utilise Google... ;))
Pour les utilisateurs, je croyais que tu devais les créer pendant l'install !? mais bon, ceci dit, tu peux faire la commande "add user" dans une console, la boite avec le coquillage ! :))
Sinon, fouille dans le menu, tu dois bien avoir un utilitaire ...
Bon courage.
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...