Anti-malware gratuit

Fermé
Vaaal - 1 juin 2014 à 12:54
JohanHu Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 1 juin 2014 à 14:51
Bonjour à tous,
Je suis désespérément à la recherche d'un bon anti-malware, pour autant gratuit ! Je possède actuellement McAfee comme antivirus, qui me semble très bien. Concernant l'anti-malware, j'avais téléchargé Malwarebytes il y a quelques temps, mais la version gratuite a expiré, je ne veux pas payer pour un anti-malware, j'ai déjà payé pour mon antivirus. De plus, je ne sais pas si adwcleaner est un anti-malware, mais je l'avais téléchargé et je pense qu'il ne détectait pas toutes mes menaces ! Je suis donc à la recherche d'un bon anti-malware, qui enlèverai les pubs, et menaces sur mon ordinateur portable ( je précise : sous windows 8.1 ).
Merci à celui qui m'aidera à trouver un anti-malware qui me correspond :)

A bientôt.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Antivir en antivirus est pas trop mal en gratuit, de plus malwarebyte dans sa version gratuite ne perds que la protection en temps réel et des sites web c'est tout.

ADWCleaner est un logiciel (Outil) de désinfection, pas un antivirus ou anti-malware au sens de Mbam.

Ensuite rien ne te protégera à 100% si tu n'adoptes pas un comportement responsable sur le net.

Exemple: télécharger tout et n'importe quoi, accepter les toolbards qui sont une niche a adware et autres.

@+
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
1
JohanHu Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 8
1 juin 2014 à 14:51
Bonjour,

Moi j'utilise AdwCleaner, tu trouveras la version officielle sur ce site avec une description en français : https://market.zdomainname.com/domain/Logiciels.org/

Sinon tu as ce site en anglais : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Adwcleaner c'est vraiment un très bon outil.

Je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter.

A très bientôt,
Johan
0