Problème compte PSN
guylian03809
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis créé un nouveau compte Psn ce matin... Le problème est que je n'arrive pas a le connecter sur le compte principal de ma Ps3 et de ma Ps4... Elle me dit que je ne peux pas me connecter avec l'ID d'une autre personne :(
Et quand je créé un nouveau compte sur ma PS3 et ma PS4 avec le nouveau psn, je n'ai plus aucune sauvegarde...
Comment faire ? merci d'avance !
Je me suis créé un nouveau compte Psn ce matin... Le problème est que je n'arrive pas a le connecter sur le compte principal de ma Ps3 et de ma Ps4... Elle me dit que je ne peux pas me connecter avec l'ID d'une autre personne :(
Et quand je créé un nouveau compte sur ma PS3 et ma PS4 avec le nouveau psn, je n'ai plus aucune sauvegarde...
Comment faire ? merci d'avance !
A voir également:
- Problème compte PSN
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
Lu
Tu aurais pu faire de la console directement.
Bref, il suffit de créer un utilisateur et ensuite sélectionner compte existant et non créer car tu l'as déjà fait et t'as juste a insérer tes ID.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Tu aurais pu faire de la console directement.
Bref, il suffit de créer un utilisateur et ensuite sélectionner compte existant et non créer car tu l'as déjà fait et t'as juste a insérer tes ID.
@+
Ok,
Mais le problème en faisant ceci, est que je n'ai plus aucune sauvegarde et je ne peux pas les transferer :/
Mais le problème en faisant ceci, est que je n'ai plus aucune sauvegarde et je ne peux pas les transferer :/
Ah ben non normal
tes sauvegardes il faut le faire de l'utilitaire de sauvegarde.
http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html
Tu peux pas transférer de PS3 a PS4
tes sauvegardes il faut le faire de l'utilitaire de sauvegarde.
http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html
Tu peux pas transférer de PS3 a PS4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense pas qu'on puisse deja sur PS3 beaucoup étaient verrouillés.
Quand c'est pour une panne tu copies tes données et tu restaures sur ce même profil ok, mais si tu as un autre profil avec un autre compte ce n'est plus "toi". Ce serait trop facile de tricher.
Quand c'est pour une panne tu copies tes données et tu restaures sur ce même profil ok, mais si tu as un autre profil avec un autre compte ce n'est plus "toi". Ce serait trop facile de tricher.