Ordinateur sony vaio et soucis!!

crouz -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur sony vaio Windows 8;
plusieurs soucis: je ne sais pas comment connecter mon imprimante, l'ordi me dit il n'y a pas de pilote...je ne comprends pas grand chose en informatique...comment faire svp?
deuxièmement, sur mon ancien ordi j'avais installé word gratuitement, mais là à priori plus possible? comment installer word pour ouvrir mais document, existe-t-il des versions gratuites?
merci beaucoup pour votre aide.
PS: il n'y a pas de notice "papier" avec l'ordi que dans ordi mais mal faite, la notice me dit que l'écran est tactile...j'ai essayé mais pas bon...
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Reprenons dans l'ordre...

"je ne sais pas comment connecter mon imprimante, l'ordi me dit il n'y a pas de pilote": Le pilote se trouve dans le Cd d'installation de l'imprimante.

"j'avais installé word gratuitement" : Comment as-tu fais? Word, comme tous les produits Microsoft, est payant.

Une alternative existe via OpenOffice. Gros avantages: Gratuit, et tu pourra ouvrir tes fichiers Word.

Bernard.

Anti Google, anti Yahoo, anti "fesses de bouc", "Tuiteur", "Skip" et consorts...
... militant pour un Internet libre sans flicages !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Dans un premier temps faites une mise à jour de votre Windows 8 =>panneau de configuration =>Windows update (mise a jour Windows)

pour pouvoir lire vos fichiers Word téléchargez cette application qui vous permettra de les lire https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/24293-word-viewer/

Et finalement donnez nous la référence de votre imprimante pour télécharger le pilote sur le site officiel

pour l'écran tactile il faut également la référence de votre pc

bien à vous
0