Configuration PC 2014
RollingRaccoon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis une brèle en informatique et j'aurais besoin de renouveler mon ancien PC qui est mort il y a peu.En même temps j'avais l'ambition de faire tourner des jeux gourmands alors que il était de 2006 ^_^.
Bref je voudrais une petite configuration PC dans les 700-750€ tout en sachant que j'ai déjà un disque dur interne de 1 To,clavier,sourie,écran et Windows 8 en CD pour le réinstaller si besoin est.Tout ça sera recycler de la carcasse de mon ancien PC merci de votre aide !
Signé un gamer nul dans son domaine. :p
Bref je voudrais une petite configuration PC dans les 700-750€ tout en sachant que j'ai déjà un disque dur interne de 1 To,clavier,sourie,écran et Windows 8 en CD pour le réinstaller si besoin est.Tout ça sera recycler de la carcasse de mon ancien PC merci de votre aide !
Signé un gamer nul dans son domaine. :p
A voir également:
- Configuration PC 2014
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Salut,
N'écoute absolument pas Gemini_2_Pegasus, t'as pas besoin d'une GTX 690 pour jouer O_o, par ailleurs, il n'existe pas qu'Intel en CPU.
Voilà pour toi : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Sm3WbL5uOLxI%2F%2F5abqWUxnqqDhnj7dT2x1OQqi9mykI%3D
Une configuration équilibré, et évolutive ! Un processeur overclockable, celui ci est parfait pour le jeux, sur une carte mère très bien conçu .
8Go de RAM, suffisant.
Une GTX 760, qui devrait te permettre de faire tourner tout les jeux qui te font rêver !
Le boitier est de très bonne qualité, mais le Zalman Z11 PLUS est une référence à ce prix si tu préfère le look agressif !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
N'écoute absolument pas Gemini_2_Pegasus, t'as pas besoin d'une GTX 690 pour jouer O_o, par ailleurs, il n'existe pas qu'Intel en CPU.
Voilà pour toi : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Sm3WbL5uOLxI%2F%2F5abqWUxnqqDhnj7dT2x1OQqi9mykI%3D
Une configuration équilibré, et évolutive ! Un processeur overclockable, celui ci est parfait pour le jeux, sur une carte mère très bien conçu .
8Go de RAM, suffisant.
Une GTX 760, qui devrait te permettre de faire tourner tout les jeux qui te font rêver !
Le boitier est de très bonne qualité, mais le Zalman Z11 PLUS est une référence à ce prix si tu préfère le look agressif !
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Bonjour RollingRaccoon, si tu désires jouer à des jeux "hyperdimensionnels" (2012-2014), t'auras besoin de la config suivante:
-PC: Desktop de préférence (Pour un Gamer)/Laptop;
-RAM: 8GB (Pour être sûr de pouvoir faire tourner 99,9% des jeux récents);
-CPU: Intel Core 2 Quad / I3 / I5 / I7 (3GHz);
-GPU: Nvidia GeForce GTX 690 4GB (Pour une graphisme maximal);
-HDD: 500 GB (Ou plus si t'en as le moyens)
-OS: Windows 8 Pro ou plus récent (Windows 8 prend en charge tous les jeux qui lui sont soumis);
-Souris à trois touches au moins et/ou une manette PS3/Xbox pour PC.
-Clavier avec pavé numérique et touches directionnelles;
Quand tu dis "dans les 700-750€", alors cette config ne devrais pas être un problème pour toi.
Amuses-toi bien!
-PC: Desktop de préférence (Pour un Gamer)/Laptop;
-RAM: 8GB (Pour être sûr de pouvoir faire tourner 99,9% des jeux récents);
-CPU: Intel Core 2 Quad / I3 / I5 / I7 (3GHz);
-GPU: Nvidia GeForce GTX 690 4GB (Pour une graphisme maximal);
-HDD: 500 GB (Ou plus si t'en as le moyens)
-OS: Windows 8 Pro ou plus récent (Windows 8 prend en charge tous les jeux qui lui sont soumis);
-Souris à trois touches au moins et/ou une manette PS3/Xbox pour PC.
-Clavier avec pavé numérique et touches directionnelles;
Quand tu dis "dans les 700-750€", alors cette config ne devrais pas être un problème pour toi.
Amuses-toi bien!
Pense tu vraiment que je doive racheté ces deux composants ? Car comme je l'avais préciser j'ai déjà le CD w8 acheté en grande surface et un disque dur 1To que je pourrais reprendre de mon ancien PC qui n'a pas plus que 3 mois.
À toi de me dire si tu pense que racheter ces composants est indispensable ou si je peux les enlever de la liste. Encore merci!
ÉDIT: c'est normale que il y ait 2 alimentation ? Un silver et un bronze ?
https://secure.topachat.com/cart/
PS: j'ai mît le boîtier qui a de la gueule, l'alimentation sa joue avec se boîtier ?
J'ai repris les même composant pour un peu moins chère c'est jouable aussi ? http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx
Tes liens sont vides !
Je te conseil de commander sur LDLC, ils ont un meilleur SAV que chez TopAchat ...
-->La GTX 690 et 760 ne sont pas très différents;
Pas différente en terme de performance, non, mais niveau prix t'es sûr de ne pas voir de différence ?
Sachant que c'est une carte d'ancienne génération, pourquoi prendre quelque chose de dépasser quand on part sur une nouvelle base ? Aucun intérêt.