Cherche pc gamer 400e
totocrantelle
Messages postés
364
Statut
Membre
-
totocrantelle Messages postés 364 Statut Membre -
totocrantelle Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour les pro du pc; j'ai un petit défi pour vous, je cherche une tour sans os pour jouer aux jeux j'ai réussi a forcer jusqu'à 400e max donc serré mais quand je parle de jeux c'est lol, et Wow car c'est quasi que pour wow que j'achète le pc tout mes potes y jouant.
J'avais trouvé le pc family a 409e chez topachat avec un amd A10 avec radeon r7 intégrée.
Vaut il mieux un gpu intégré comme c'est le cas ou un proco et une carte graphique dissociée.
Sinon a 296e j'ai un a10 je crois mais avec une amd radeon hd 7660d intégrée mais ca me laisse 100e pour en rajouter a savoir que je pourrai le faire évoler assez rapidement c'est surtout pour pouvoir geeker pendant deux mois de vacances.
mERCI!
J'avais trouvé le pc family a 409e chez topachat avec un amd A10 avec radeon r7 intégrée.
Vaut il mieux un gpu intégré comme c'est le cas ou un proco et une carte graphique dissociée.
Sinon a 296e j'ai un a10 je crois mais avec une amd radeon hd 7660d intégrée mais ca me laisse 100e pour en rajouter a savoir que je pourrai le faire évoler assez rapidement c'est surtout pour pouvoir geeker pendant deux mois de vacances.
mERCI!
A voir également:
- Cherche pc gamer 400e
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide