Pc gamer

xVanillyx Messages postés 11 Statut Membre -  
xVanillyx Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais bien acheter un pc pouvant très bien fonctionner avec des jeux tels que GTA 4.. mais je ne suis pas très douée pour comparer avec la configuration requise pour ce jeu. Je voudrais savoir si ce pc portable msi pourrait convenir, mais j'en doute à cause du prix très bas pour un pc assez puissant pour jouer.

https://www.amazon.fr/MSI-AE222-010XEU-Ordinateur-Tout-en-Un-Graphics/dp/B00GZQ70NI/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1401475917&sr=1-5&keywords=pc

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

gabriel2399 Messages postés 46 Statut Membre 6

Salut,
Je te déconseille absolument d'essayer de jouer a un jeu avec ce pc même gta4 même si c'est peut être pas impossible les graphisme seront décevant.
Je te conseil plutôt de prendre un pc tour qu'un tout en un sa coûte plus de 2 fois moin cher et je suis sérieux !!
Mais si tu veut absolument un tout en un je te conseil lui: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-asus.html le marque est meilleur plus fiable la carte graphique et 2 fois plus performante, il est moin cher le site est mieu... Bref voila bonne chance !
1
xVanillyx Messages postés 11 Statut Membre

Merci beaucoup :) Mon ordinateur qui est cassé est un pc portable de la marque Asus aussi ^^' c'est ma carte graphique qui est cassée c'est pour ça que je compte en acheter un si je n'arrive pas à la réparer.
0
gabriel2399 Messages postés 46 Statut Membre 6

Ok ravi de t'avoir aider et bonne chance ! ^^
0

Merci!
0
rmi17 Messages postés 168 Statut Membre 5

Bonsoir , si le tout en un tombe en panne (pixel sur écran) bah on ne peut pas le démonter faut tout changer ;) . Un de mes potes en a eu un . Il y avait une vga standard dedans .
0

Donc pas de pc tout en un ? Mieux vaut un portable ou un fixe ? Sachant que je vais bientôt faire mes études mes parents veulent plutôt un portable ^^'
0