Plus mes fichiers dans vidéos :'(
GoogleNew
Messages postés
36
Statut
Membre
-
GoogleNew Messages postés 36 Statut Membre -
GoogleNew Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui je cherche une video sur mon ordinateur, et je me rends compte qu'elle a disparu. Elle était rangé dans la bibliotheque dans le sous dossier videos (sous dossier déjà créer a la base), et donc je regarde dedans : aucune vidéos que je cherche ! Il m'affiche seulement les ''échantillons de vidéos'' et un autre dossier que j avais appeler Film (que j avais crée moi meme )
C'est embetant d'avoir perdu toute ses videos pour les avoir remplacer par quelque films :(
Serait ils possible de les retrouver ?
Merci de votre (futur) aide :D
Aujourd'hui je cherche une video sur mon ordinateur, et je me rends compte qu'elle a disparu. Elle était rangé dans la bibliotheque dans le sous dossier videos (sous dossier déjà créer a la base), et donc je regarde dedans : aucune vidéos que je cherche ! Il m'affiche seulement les ''échantillons de vidéos'' et un autre dossier que j avais appeler Film (que j avais crée moi meme )
C'est embetant d'avoir perdu toute ses videos pour les avoir remplacer par quelque films :(
Serait ils possible de les retrouver ?
Merci de votre (futur) aide :D
A voir également:
- Plus mes fichiers dans vidéos :'(
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Oui il est possible ! utilise Recova, selectionne ton disque, clique sur vidéo, et activer la recherche avancée, ça prendre un peut temps la recherche avancée mais tu seras content a la fin je l'espère, si tes fichiers sont en bonne état.
https://filehippo.com/fr/download_recuva/
Oui il est possible ! utilise Recova, selectionne ton disque, clique sur vidéo, et activer la recherche avancée, ça prendre un peut temps la recherche avancée mais tu seras content a la fin je l'espère, si tes fichiers sont en bonne état.
https://filehippo.com/fr/download_recuva/
GoogleNew
Messages postés
36
Statut
Membre
4
Merci beaucoup !