Liens dans les messages
Résolu
transat
Messages postés
31956
Contributeur
Dernière intervention
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.J'utilise comme je présume beaucoup d'entre nous les liens qui se trouvent dans les réponses aux questions posées.
Quelle est la manip à faire pour créer un lien dans un message car cela peut souvent éviter de retaper une réponse qui a fait ses preuves.Merci et @+.transat
Quelle est la manip à faire pour créer un lien dans un message car cela peut souvent éviter de retaper une réponse qui a fait ses preuves.Merci et @+.transat
A voir également:
- Liens dans les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
1 réponse
bonjour,
moi je recupère l'adresse dans la barre d'adresse et je fais un copier/coller tout bête dans le corps du message, sans rien d'autre et ca fonctionne nickel.
Sur un topics, si tu cliques sur le numero de la reponse dans tous le flot du message, dans la barre d'adresse tu récupères l'accès direct au message N de la question : xp pro wi fi freebox v5#8
cdt
moi je recupère l'adresse dans la barre d'adresse et je fais un copier/coller tout bête dans le corps du message, sans rien d'autre et ca fonctionne nickel.
Sur un topics, si tu cliques sur le numero de la reponse dans tous le flot du message, dans la barre d'adresse tu récupères l'accès direct au message N de la question : xp pro wi fi freebox v5#8
cdt
transat
Messages postés
31956
Contributeur
Dernière intervention
8 987
Bonjour jee-pee.D'abord merci d'avoir répondu à ma question.Qu'entends tu donc quand tu écris"je ré cupère l'adresse dans la barre d'adresse"@+ transat
jee pee
Messages postés
42685
Modérateur
Dernière intervention
9 793
>
transat
Messages postés
31956
Contributeur
Dernière intervention
tu ouvres une autre session de ie, tu vas sur la page vers laquelle tu veux mettre un lien et dans la barre d'adresse tu recupères l'adresse par copier/coller
transat
Messages postés
31956
Contributeur
Dernière intervention
8 987
>
jee pee
Messages postés
42685
Modérateur
Dernière intervention