Probleme de webcam sur SKYPE

Mayweatherjr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mayweatherjr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps une amie rencontre un bug tres génant sur skype avec sa webcam: Elle fonctionne normalement jusqu'a ce qu'elle se fige au bout d'une dizaine voir vingtaine de secondes ce qui est vous en conviendrez,tres génant. Je précise que cela n'arrive que sur skype,sa webcam fonctionne parfaitement sur tinychat.

Merci en avance de l'aide.
A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

bonjour 2 choses bien mettre a jour les pilotes de la webcam Si cela ne marche pas
Ne connaissant pas le modele de windox ou tablette il faudras mettre une version interieur de skype..... desintalle skype mettre la version juste en dessous

http://www.oldversion.com/windows/skype/
0
Mayweatherjr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse,j'essaierais.J'aimerais rajouter que ca bug seulement en appel solo,en groupe elle ne crash jamais.
0