Problème sur Mac pour ouvrir le fameux site t41"
ririlouloufifi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ririlouloufifi Messages postés 7 Statut Membre -
ririlouloufifi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis, je n'arrive plus à démarrer ce fameux site t4..., je suis sur mac et quand je suis sur la page, il me met au bout de 2 min, un onglet indiquant Page can not be displayed et me dirige vers www.game-pal.com. Comment faire en sachant que je suis sur mac, merci
j'ai un soucis, je n'arrive plus à démarrer ce fameux site t4..., je suis sur mac et quand je suis sur la page, il me met au bout de 2 min, un onglet indiquant Page can not be displayed et me dirige vers www.game-pal.com. Comment faire en sachant que je suis sur mac, merci
A voir également:
- Problème sur Mac pour ouvrir le fameux site t41"
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- @ Sur mac - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
C'est curieux que cela soit sur Mac ou Windows j'ai pas ce souci là moi, t'es sous Safari ?
Vide ton historique et tes cookies.
Vide ton historique et tes cookies.
Je ne suis malheureusement pas très doué avec les ordinateurs donc j'ai vidé l'historique et les cookies mais le problème persiste, je tombe sur cette page https://signup.babymedia.net/signup/?prod=21&ref=4995171&spid=1401401549959tMEBsJS0US&system_controller=rotator&system_action=site&sf=eone&m=movies&skin=night&session_id=c1e91a3ce321a565ede2309ccc7a45cb&_sign=4542780445898fecf3a7ed4d42460598&_signt=1581113694&lng=FR&country=FR
Qu'est ce qu'un adblock?
Qu'est ce qu'un adblock?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super ça fonctionne, il n'y a plus cette put### de fenêtre publicitaire qui s'affiche!!! Merci pour tout farfale78 ;-)